elac310 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @sonkenn ah bah, oui, peut-être bien. J'ai mis ici mes recherches perso pour m'en re-servir aussi à l'occasion. Y'a peut-être aussi un doublon ou deux avec d'autres posts/sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 18 heures, elac310 a dit : @sonkenn ah bah, oui, peut-être bien. J'ai mis ici mes recherches perso pour m'en re-servir aussi à l'occasion. Y'a peut-être aussi un doublon ou deux avec d'autres posts/sujets. Oui il ya beaucoup de tri à faire, mais 1/ c'est pas facile et 2/ ça prend du temps, et 3/ il est pas évident de rester droit dans un post et de ne pas déraper un peu... Quand le dérapage frôle la sortie de route on peut intervenir et déplacer les posts, mais il faut être là; et puis sa casse un peu l'ambiance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Je monte mon propre système de clignotant par LED pour mon etwow Monster+ Voici le tout premier essai - j'ai 10 diodes en stock au total, 2 interrupteurs Modifié le 29 mars 2018 par Fredo63 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 je viens de refaire la vidéo a l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Cool, des que tu finalise ton projet, hate de voir le rendu final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) yes @Cous93 .. Le projet ressemblera a ça .. je dois finir mes soudures Modifié le 3 avril 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Donc j'ai latéralisé la partie gauche du clignotant. Je fais des tests de placement et je trouve que ça rend pas mal dans les déflecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Le tuto du Frédo sur le montage de clignotants .. enjoy everybody Modifié le 3 avril 2018 par Fredo63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Et une vidéo du montage des clignos la nuit.. ça rend pas mal je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 2 heures, Fredo63 a dit : Le tuto du Frédo sur le montage de clignotants .. enjoy everybody coucou Fredo63 nickel ton tuto 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien dayes Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour suite à l'achat de ma deuxième trottinette je voudrais lui mettre des clignotants mais je voudrais savoir où est ce que tu a trouvé tes équerre pour les clignotants arrière. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycy24 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) Salut les gars ! J'étais aussi à la recherche d'un système pour clignotant sur l'arrière de ma trot'. Par contre je suis pas du tout bricoleuse, donc j'ai abandonné vite fait tous les câbles, et trucs compliqués. Je me suis rabattue sur ce système tout simple :https://www.trot-secure.fr/products/clignotant-trottinette-electrique Si y'a d'autres nullos du bricolage comme moi, ca peut être utile ! 😇 Modifié le 28 septembre 2020 par Cycy24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa27 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) Merci pour l'info vous pensez quoi de ca ? Modifié le 28 septembre 2020 par Andréa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju Lol Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour suite a la lecture de se forum fort intéressant je voudrais savoir sonkenn où a tu trouver se genre d'équerre arriere la ou tu as place tes feux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Étude d’un système avec mes 4èmes réalisé avec deux cartes micro:bit programmables (liaison radio) alimentées avec deux batteries LiPo. Modifié le 8 novembre 2020 par Nangaparbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés