titi.4600 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ah c'était donc toi Pas trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Rembourage naturel au niveau des fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon rétablissement @tatane33 et toute ma solidarité. De la part d'un retapé avec 2 vis suivies d'une bonne rééducation en cours. Bon courage pour les longs moments d'immobilisation que j'ai personnellement supporté grâce à la lecture des posts du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 37 minutes, Hansolo a dit : Rembourage naturel au niveau des fesses. Pratique Tu es tombé super lourdement quand même, j'ai eu peur sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le muscle c'est dense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Aïe, heureusement que tu n'étais pas seul ! Bonne convalescence @tatane33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut @tatane33 !! Encore une fois, bon rétablissement à toi ! Pour l'histoire, la chute s'est vraiment faites à basse vitesse et on faisait pas les foufous, loin de là, plutôt en mode #oklm comme disent les djeun's. ^^ Même si l'attente fut longue (à cause de la difficulté d'accès), un grand merci aux pompiers ! S'ils n'étaient pas là, je ne sais pas comment on se serait débrouiller... Va falloir qu'on te trouve un nouveau moyen de transport pour nous suivre en rando sans risque quand tu seras remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés