sbouju Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Un tilt vraiment back, ou bien un tilt "forward", dans ton cas? J'ai eu ça 2 fois sur ma MSuper2 (en forward), roue qui est par ailleurs dépourvue du TB "normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Vraiment back, les doigts de pied en l'air, obligé de sauter de la roue sinon je tombais en arrière. J'ai discuté avec des wheelers et l'un d'eux m'a parlé du second tilt-back, que je n'ai jamais eu en usage normal, juste le tilt-back habituel quand tu arrives à la vitesse limite définie dans tes paramètres. Il me demandait si je l'avais déjà eu car il disait qu'il était vraiment fort et violent. Et là, en bas de la descente assez raide d'ailleurs, j'ai eu ce tilt-back de ouf !!! J'ai préféré sauter avant de tomber sur le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés