Good Aurelus Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à tous ! Aurélien 26 ans, je vis à Paris et travaille dans l'informatique. Je me suis jeté dans les roues depuis que je les aies découvertes en fin d'année dernière. Je roule actuellement en MCM4 HS 680 WH et m'en sert principalement pour aller au travail tous les jours (3~4km/jour). Pour le moment je roule en solitaire mais j'aimerais beaucoup participer aux randos roues sur Paris et vous rencontrer tous en vrai ! Alors au plaisir de discuter et de vous voir en vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut @Good Aurelus et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue à toi @Good Aurelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue @Good Aurelus sur le forum et chez les wheelers. Encore un informaticien. Bizarre qu'on soit tous attiré par les roues. Au plaisir de bientôt te lire You're Wheelcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue @Good Aurelus sur le forum et chez les wheelers. Encore un informaticien. Bizarre qu'on soit tous attiré par les roues. Au plaisir de bientôt te lire You're Wheelcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ben c'est un truc de geek en fait... Et on en devient accro! Dingue. Et welcome ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Good Aurelus Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci à tous pour cet accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés