CRYDER Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Un salut de Tahiti à tous les wheelers N'ayant pas pu embarquer ma V8 avec moi je me retrouve à pied et ma roue me manque grave ! Pas uniquement pour le plaisir de rouler, mais bien pour le coté pratique et l'accélération des déplacements. Ici les services de bus sont très aléatoires et les taxi hors de prix. Je bouge pas mal a pied ou en faisant du stop, mais la roue serait un atout précieux dans ce contexte. J'ai cherché sur internet pour trouver un revendeur ici et louer mais ça n'existe pas. Tout un plus un gars qui a essayé d'installer un business de revente via une page Facebook mais quand j'essaie de le joindre j'ai sa mère qui n'est pas au courant. BREF ... no Wheeling dans l'ile donc si vous y allez un jour pour une longue période cela vaut le coup d'envoyer la roue séparément à une adresse sur place ou à votre hotel. A bientôt sur Paname, que la force soit avec vous camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 On voit bien que t'es à l'autre bout du monde, t'es tout penché ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bien vu Mingyar Et 12 heures de décallage horaire, nous sommes justes inversés. Bon j'ai creusé pour les gyro mais ici c'est dead. Je retrouverai la sensation de glisse électrique dans 15 jours, en attendant ce sera glisse sur l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés