Nicogre40 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut les gars je viens de changer de téléphone et j'ai donc un Samsung S7 edge je télécharge l'application sur le Play Store et impossible qu elle repère où qu'elle s'apaire avec Ma roue. Pourtant l'application s'installe correctement, je ne comprends pas faut-il la télécharger ailleurs ? Avec mon G3 tout allait bien et là je galère, le bluetooth est bien branché puisque j'écoute de la musique dessus sur la roue, merci à vous j'attends avec impatience vos réponses! Mon application me manque surtout que j'avais également télécharger celle où on peut changer de couleur mais elle ne fonctionne pas non plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Activation du géolocalisation dans les permissions. (du téléphone) Modifié le 4 septembre 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ok merci je vais essayer tout de suite!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 je n'arrive pas c 'est trop chiant! voici ce qui s'affiche : Donc je peut écouter de la musique via Kingsongmusic, par contre l'application KS-16s-579 ne e pas?? Tu sais pourquoi? merci beaucoup Fitzouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 ... Paramètre>Application>Kingsong>Permission>Activer toutes les autorisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il faut que ta localisation soit activée aussi en plus du Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Fitzouille, voici ce que je viens d'autoriser dans l'application, mais toujours rien qui s'appaire.. Ou dois je activer la localisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) http://lmgtfy.com/?q=Comment+activer+la+localisation+android+Samsung+S7 Modifié le 4 septembre 2017 par Fitz0uille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Fitzouillee merci beaucoup !! Enfin ca marche!!!!! T'es super merci encore et merci aussi à Risitia, qui aide aussi Je vais enfin m'amuser avec l'application et le changement des couleurs!! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 à l’instant, Fitz0uille a dit : http://lmgtfy.com/?q=Comment+activer+la+localisation+android+Samsung+S7 il a osé j'adore. Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Sur le coup, j'ai pas pu me retenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il osé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Lmgtfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Let me google that for you... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Là, @Fitz0uille , tu crées un précédent... qui va faire des petits . Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Nicogre et avec le même téléphone S7, je peux me connecter à Kingsong musique et diffuser le son, mais pour la roue, ça reste sur appairage en cours et rien ne se passe. Pourtant ma position est bien activé, j'ai tout vérifié (j'ai essayé avec un iphone et je me connecte sans problème à la roue). Vous avez une idée??? merci par avance. Rémi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonsoir, Quand tu vas sur l'application, pas moyen d'identifier ta roue et de se connecter directement sans passer par l'étape de l'appairage ? J'ai eu le même souci et il me semble que je me suis connecté directement à la roue sans passer par l'appairage système Android. Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Je viens de vérifier et je constate que dans la liste de mes périphériques associés je n'ai que kingsongmusic qui gère en fait la partie audio et je me connecte directement à ma roue sans pour autant être passé par l'étape de la déclaration dans le système je me connecte directement avec l'application. Cdt Éric Modifié le 8 septembre 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Non je suis dans le même cas que Nicogre, la roue est bien détectée par le bluetooth, mais elle reste 2mn sur appairage en cours puis ça s'arrête. J'ai bien essayé de lancer l'appli tout de même mais le scan ne détecte pas la roue.Je ne vois pas de solutions.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 6 heures, Wawaween a dit : J'ai bien essayé de lancer l'appli tout de même mais le scan ne détecte pas la roue. Bonjour, Je te propose de passer directement sur l'appli. Ensuite... le scan devrait détecter un tas de périph BT =) à toi de trouver le bon. Pourrais tu faire une photo des périph trouvés lors du scan BT ? Ensuite désinstalle et réinstalle après reboot sinon. cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés