jtettart Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour à tous Si comme mon fils ou moi même vous avez parfois des douleurs aux jambes voire des hématomes à cause du contact de la coque dure de la roue, mon fils a trouvé une solution plus pratique que les protège tibias de foot : les genouillères de volley. Ca coute moins de 10€ chez decath et on peut les positionner comme on veut le long de la jambe. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci @jtettart C'est le genre de tuyau que l'on viens chercher sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Pour infos, je mets des genouillères TARMAK de décathlon voir : https://www.decathlon.fr/genouillere-mid-500-noir-id_8334535.html car les renforts latéraux permettent de bien tenir les genoux (moins fatiguant lors des longues balades) et en plus, elle sont invisibles sous les pantalons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés