antho88 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Salut, j'etait curieux de savoir a combien elle allait, il lui en reste sous le coude mais j'avais un peu trop peur (82kg tout équipé) Modifié le 20 décembre 2017 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 T'es monté en puissance à max 2200W au début ( à hauteur de tes 15km/h). T'´as dépassé ta puissance nominale, mais il te reste de la marge sur ta puissance crête( 3500w). Tu peux encore faire un démarrage plus rapide ? Mais fais pas ça à haute vitesse, t'auras plus assez de Couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 @Stanor 1500W électrique à 80% de rendement c'est 1200W moteur. 2200W électrique à 15km/h, c'est peut être 30% de rendement donc 730W moteur ! Quant à la crête moteur, ce n'est dispo que vers Vmax/2 donc pas au démarrage ni à la top speed... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je pensais que c'était la puissance moteur, et non électrique. Merci pour la précision@jbwheelEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés