0rsa Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Runtastic Mountain Bike PRO est gratuit pour une durée limitée sur le play store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.runtastic.android.mountainbike.pro&rdid=com.runtastic.android.mountainbike.pro Source: https://www.dealabs.com/gratuit/runtastic-mountain-bike-pro-gratuit/404995 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Merci pour l'info ! je viens de tester car j'utilise déjà l'application Runtastic mais je vois pas encore de différence à part le choix des vélos peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 De ce que j'ai lu la version pro retire les pubs et apporte de la couleur sur les cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 J'utilise déjà Road Bike pro, mais suite à cette annonce, je viens d'installer Mountain Bike Pro. Franchement, je vois vraiment pas ou se trouve la différence entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ayant déjà la version RUNSTATIC "course" PRO, je ne vois pas bien les différences entre les versions. et ce qu'elle apporte de plus surtout... Si quelqu'un sait le dire, ça serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 A quand une application dédiée à nos engins couplée à ce genre d'appli GPS... ? Un tout en un, et également accessible sur les montres connectés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés