Dr.Wheeler Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonsoir, Un petit tour vers cette section du forum que je viens de découvrir en navigant de lien en lien depuis le site de "e-roue", vendeur parisien. Je m'appelle Mathieu, j'ai 40 Piges (Dans 1 mois ... Ouille !) et je suis infirmier à domicile. Je suis marié, j'ai 2 charmants bambinos de 9 et 4 ans. J'habite à Tours. Je suis fan de tout un tas de trucs, qui vont de la photo, au fixie en passant par le lockpicking, mais également le montage vidéo, le minage d'Ethereum, les séries télé et mon combi VW de 62 . Ayant croisé, une monoroue, il y a environ une année, cela m'avait intriguée. Depuis quelques semaines, les rencontres se multiplient, j'ai donc choisi de m'y intéresser. J'attends de ce forum de partager autour de ce nouveau centre d'intérêt et pourquoi pas de créer des liens avec quelques Wheelers géographiquement proches. Amitiés, Mathieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Welcome ! Attention tout de même : essayer c'est adopter. Tu pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés