Gotway France Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous informer de la participation de la nouvelle GOTWAY TESLA 16 pouces 1900W (http://gotway-france.com/roues-electriques-gotway-accessoires/87-gotway-tesla.html) et du nouveau GOTWAY MTEN3 10 pouces 800W (http://gotway-france.com/home/93-gotway-mten-3-monoroue-425wh.html) à la prochaine Rando EROUE Paris le 1er octobre 2017 à l'occasion de la journée Paris sans voiture ;-) ! Tous les participants de la Rando Eroue pourront ainsi tester la TESLA GOTWAY et le MTEN 3 au cours de la rando Roue ou après au cours du traditionnel Apéroue. La TESLA GOTWAY et le MTEN 3 GOTWAY seront ensuite disponible à l'essai à partir du 2 octobre 2017 chez les revendeurs du GOTWAY FRANCE qui souhaitent présenter des modèles de démonstration . Côté commercialisation nous avons enfin pu débuté chez Gotway France depuis le 1er septembre une phase de test de ces 2 nouveaux modèles en interne qui nous permettra de connaître et communiquer sur les performances exactes de ces 2 machines. Nous vous informerons au fil de l'eau des retours de ces premiers tests via le site Gotway-france.com et sur ce post. Nous lancerons par ailleurs à partir du 2 octobre, comme cela a été fait pour les derniers modèles de la gamme GOTWAY la phase de bétatest. Quelques rares utilisateurs pourront ainsi tester en avant première ces deux modèles et rendre un avis que nous espérons le plus objectif et réaliste possible sur chacun d'eux avant la phase de commercialisation qui est prévue pour le 1er novembre 2017. Nous espérons vous voir nombreux lors de la Rando chevaucher ces deux nouveaux Gotway et vous disons à bientôt pour des nouvelles fraîches des nouvelles photos et vidéos sur la Tesla et le Mten 3. L'équipe Gotway France Modifié le 5 septembre 2017 par Gotway France 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Curieux de connaître le prix de la Tesla. @Gotway France, vous prévoyez de faire des tests de performances comme la mcm4 v2 ? ( ce qui est intérressant car la Mten3 semble être une miniaturisation de la mcm4v2 ) http://gotway-france.com/forum-gotway-france/10/test-monoroue-gotway-MCM4-340.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Impec cette annonce . Au plaisir d'essayer les engins yes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Stanor a dit : Curieux de connaître le prix de la Tesla. +1, aucune info ou ordre d'idée sur un prix ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Stanor a dit : Curieux de connaître le prix de la Tesla. moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 curieux de connaitre sa fiabilité dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Attendons de voir les axes, les connecteurs avec un petit démontage complet pour voir si Gotway a su capitaliser sur ses erreurs. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) http://forum.electricunicycle.org/topic/8271-the-gotway-tesla-1020wh-model-open-box-and-initial-thoughts/#comment-117475 Premiers éléments de réponse. Les pédales sont plus haute que celles d'une MS3, la coque de la Tesla est même un peu plus haute que la MS3. Modifié le 6 septembre 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Pédales plus hautes que la MS3 et 1 pouce plus basses que la V8, form factor un peu équivalent à V8, avec le trolley à la même position (top !) mais des perfs qui n'ont rien à voir. La roue a l'air vraiment excellente. Reste à espérer une meilleure qualité de fabrication et de finition. Modifié le 6 septembre 2017 par alricha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 merci pour ton partage Hansolo Je trouve que le choix d'un 1020wh et une bonne idée la vitesse 48km/h un peu moins....., d'après les infos elle ne dépasse pas les 20kg pour moi rédhibitoire. Pas vu le trolley en action mais semble plus haut que sur la ms3 à vérif. Et ça double ventile le 1900w ça va chauffer pourvu que la consommation à des vitesses raisonnable ne la face pas trop s'éloigner des models 1200/1500w wait en see!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Duen a dit : merci pour ton partage Hansolo Je trouve que le choix d'un 1020wh et une bonne idée la vitesse 48km/h un peu moins....., d'après les infos elle ne dépasse pas les 20kg pour moi rédhibitoire. Pas vu le trolley en action mais semble plus haut que sur la ms3 à vérif. Et ça double ventile le 1900w ça va chauffer pourvu que la consommation à des vitesses raisonnable ne la face pas trop s'éloigner des models 1200/1500w wait en see!!! A voir à l'usage, par exemple : la GT16 (2000w) a des aérations de tous les côtés au détriment de l'étanchéité, alors que la TESLA(1900w) a un système de refroidissement ventilé mais confiné. Modifié le 6 septembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 à l’instant, Stanor a dit : à l’instant, Stanor a dit : la GT16 (2000w) a des aérations de tous les côtés au détriment de l'étanchéité, alors que la TESLA(1900w) a un système de refroidissement ventilé mais confiné. La gt16 à l'air d'être une excellente machine mais comme tu dis à propos du refroidissement passif un coup de flote et c'est le 14 juillet. Pour la Tesla Est-ce vraiment efficace puisque ça ne fait que brasser de l'air chaud?je suppose que oui vu que de plus en plus les models de la gamme performance en possèdent il doit y avoir une entrée d'air qqp non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 La CM à l'horizontal au dessus, lumières latérales intégrées, pédales relevées, je pensais une simple évolution de l'ACM, mais ça commence à ressemble à une véritable innovation@Mobilityurban je passe dès que vous les avez en magasin sur Lyon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) @Duen, à voir sur le comportement de la machine avec un tel système de ventilation, mais si je me réfère à la Mten3, il y a une vidéo sur le démontage de cette dernière où l'on voit le système de ventilation pris en sandwich entre la carte mère en haut, et la batterie en bas. Par ailleurs, ZÉRO aération au niveau de la coque. ( c'est pour ça que la vidéo de démonstration montre le wheeler rouler dans une Flaque d'eau) En même temps, là CM ne débite pas en permanence 800W dans les circuits. j'aimerai bien voir comment c'est foutu à l'intérieur de la TESLA video démontage Mten3 : http://m.youku.com/video/id_XMjk2ODgwMDU3Mg==.html?spm=a2h0k.8191393.bodydiv.5!2~5!10~A&from=s7.8-1.2&source=http%3A%2F%2Fwww.soku.com%2Fm%2Fy%2Fvideo%3Fq%3DMten3 Modifié le 6 septembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Je viens de voir les photos des entrailles, la TESLA a l'air autant confiné que la Mten3. C'est bon pour l’étanchéité, mais contre la surchauffe.. faut voir à l'usage. UN petit coup de "Gyrometrics" pour voir l'évolution de la température sur un long parcours serait intéressant. Surtout en monté de côte, là où l'on va taper dans les WATT ! Modifié le 6 septembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Au faite, concernant la Mten3, @Gotway France, vous dites le tester depuis le 1er septembre 2017, et donc, vous devez avoir celui de la première fournée vendu dans la chine, où il a été constaté un défaut de stabilité au dessus de 25 km/h . Des mises à jours ont été déployé sur les séries suivantes, et la première série à fait l'objet d'un rappel. Avez vous fait la mise à jour sur votre modèle ( ou prototype ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour à tous, voici les réponses à vos différentes questions : Concernant le prix des modèles de tesla importés tout d'abord (680 en 67.2V, 850 et 1020 en 84V) vous les trouverez sur le site gotway france http://gotway-france.com/110-tesla-gotway-680 Concernant les aspects de conception de la Tesla nous analysons en ce moment les entrailles et les test empiriques sur terrain permettront de donner prochainement des informations complémentaires. Seulement quelques premières impressions à transmettre pour le moment : Très bonne stabilité Sensations de conduite vraiment sympas avec du couple au démarrage et une bonne accélération progressive très appréciable Trolley bien positionné sur le côté de la coque, assez haut et pratique à utiliser. Il rentre très discrètement dans sa coquille après utilisation. Les mousses latérales positionnées en haut des caches carbon légèrement sous dimensionnées sur la version test seront améliorées pour un confort accru sur la version commercialisée en France. Concernant les Tests techniques sur banc de puissance qui permettaient de continuer à comparer les roues électriques sur leurs performances techniques ils reverront le jour mais dans quelques temps (à chaque augmentation de motorisation un nouveau protocole et nouveau banc d'essai...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci pour les infos @Gotway France, rien à dire sur la mten3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Tests de la MTEN 3 cette semaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Les 2 nouveaux modèles GOTWAY TESLA et GOTWAY MTEN3 débarquent bientôt en FRANCE ! Pour rappel ces deux modèles seront présentés en avant première lors de la rando Eroue du 1er octobre, puis à l'essai dans le réseau de revendeurs GW france début octobre pour une commercialisation qui débutera à partir du 1er novembre Apparemment ils ont déjà commencé à visiter PARIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.