KF2002 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Je trouve que la masse de la roue est beaucoup mieux réparti, j'ai moins l'impression d'avoir une masse entre les pieds, elle doit être plus fine, les pédales plus hautes doivent aussi aider au confort je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Je ne sais pas si vous avez testé son freinage, mais les premiers utilisateurs chinois se posent des question sur la distance / temps de freinage. à vous de juger la vidéo : https://tieba.baidu.com/mo/q/movideo/page?thumbnail_url=http%3A%2F%2Fimgsrc.baidu.com%2Fforum%2FeWH%3D720%2C1280%2Fsign%3Dd22bf8e969d9f2d3327b59e29edeba3f%2F574e9258d109b3de355d2360c7bf6c81810a4cdc.jpg&video_url=http%3A%2F%2Ftb-video.bdstatic.com%2Ftieba-smallvideo-transcode%2F53374342_183895a92417bcf60ecb90fb4315aa39_2b8ee69088ff_1.mp4&product=tieba-movideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, Stanor a dit : Je ne sais pas si vous avez testé son freinage, mais les premiers utilisateurs chinois se posent des question sur la distance / temps de freinage. à vous de juger la vidéo : https://tieba.baidu.com/mo/q/movideo/page?thumbnail_url=http%3A%2F%2Fimgsrc.baidu.com%2Fforum%2FeWH%3D720%2C1280%2Fsign%3Dd22bf8e969d9f2d3327b59e29edeba3f%2F574e9258d109b3de355d2360c7bf6c81810a4cdc.jpg&video_url=http%3A%2F%2Ftb-video.bdstatic.com%2Ftieba-smallvideo-transcode%2F53374342_183895a92417bcf60ecb90fb4315aa39_2b8ee69088ff_1.mp4&product=tieba-movideo Possédant une ACM version 2, je te confirme que là tesla freine bien mieux, et le freinage d’urgence est beaucoup plus sécurisant, il n’y a plus l’oscillation et le flottement que peut faire mon ACM quand je freine vraiment fort. J’ai même comparé juste après avec une ACM 84v 1600w, j’ai eu l’impression de monter sur un gros tank super pato et vraiment beaucoup moins précis en conduite et au freinage lol. Pesant 120 kilos et cherchant puissance, vitesse et sécurité bien sur, là tesla à vraiment répondu à mes attentes sur mon test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut à tous, je laisse ici mon impression de béotien technique après un p'tit test de la TESLA autour du lac du bois de Vincennes. Ma roue au quotidien est la GotWay MCM 2S. Autant dire que la 16 pouces et ses (fortes) capacités m'ont enthousiasmé. Mais comme pointé avant, le tarif vient rincer mon enthousiasme. Et un peu aussi l'impression de perdre en maniabilité... Peut-être ceux qui l'ont testée pourraient en dire plus là dessus ? Comme d'un autre côté, mes 25 km/h max deviennent franchement poussifs dans l'usage quotidien que j'en fais, 2018 risque de me voir acquérir une roue nouvelle génération, et là, GotWay a marqué pas mal de points. Déjà, le confort entre mon actuelle gyroroue et la Tesla contraste amplement. Ensuite, en la poussant en vitesse, quelle stabilité ! J'en étais effaré, et l'absence des bips sonores a accentué plus encore mon effarement. Sinon, à ces allures rapides, je subodore que l'anticipation va s'élever de plusieurs crans, voire changer de dimension ("allo, ici la terre "). Surtout en circulant à Paris ... Reste à tester la KS 16S, avant de mûrir toute décision. Mais en tout cas, difficile de dire que les charmes de cette GotWay ne m'ont pas séduit ... Bien à toutes et tous, et merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.