Tarzan Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Salut tout le monde! Ayant découvert le monde de la trottinette il y a peu (en mai), je viens faire ici mon retour par rapport à mon achat de la TKD GoBoard Master . 2x1000W 60V 26,1Ah. Payement par virement bancaire, aucune garantie donc, mais pour ma part j'assume totalement Livraison par UPS en 5 jours calendriers, je ne dis pas mieux! Par contre... ils n'y ont pas été de main morte avec le transport, la fourche arrière ayant été pliée (malgré les 4mm d'épaisseur en métal!). Les dégâts d'UPS: La réparation: Remettre le frein hydraulique fut particulièrement éprouvant, et la remise des fils et du contrôleur dans le deck également, mais j'y suis arrivé . J'ai donc pu tester aujourd'hui la trottinette, eh bien quelle puissance! En mode éco et single, j'arrive quand même à 25-30kmh malgré mes 95kgs. En mode turbo et dual, pas encore réellement testé hormis en montée, mais elle est faite pour atteindre 70kmh. De toute façon, 40 me suffiront amplement! Donc un peu déçu par UPS parce qu'ils m'ont fait perdre quelques heures (7 ou 8 au total) (et l'emballage un peu léger à mon goût), mais au final bien content du résultat! il ne me reste plus qu'à badigeonner de Loctite 243 les vis importantes, et à remplacer quelques écrous par-ci par-là, et puis à moi ma liberté . Modifié le 10 septembre 2017 par Tarzan 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bel engin ! merci pour ton retour d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Joli engin je connaissais pas ce modèle ! Modifié le 6 septembre 2017 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzan Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il convient parfaitement à mes besoins! Je cherchais une trottinette assez massive et puissante pour pas trop cher. Puissante non pour la vitesse mais pour les côtes, ma ville étant très vallonnée. Aujourd'hui première sortie "utile" pour une course en magasin, je ne vous dis pas la tête des gens qui se demandent ce dont il s'agit! Beaucoup de curieux. Toujours pas utilisé le mode dual, j'attends d'avoir un casque et des protections (tellement de choix). En single, sur du plat, 35km/h en appuyant par intermittence. Donc en dual peut-être bien 70km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Belle acquisition ! La banane est de série ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 bonjour belle trot, tu l'as pris chez qui ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzan Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour @tiz2000, je l'ai prise ici : https://tkd-scooter.en.alibaba.com/ Sinon, petite virée de 15km aujourd'hui, modes éco, turbo, mono, dual (dual en éco pour les montées). Quel plaisir . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 merci et le tarif de la belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Nouveau système de pliage et nouveaux amortisseurs à l'arrière. Belle bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzan Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Et nouveaux pneus plus larges si je ne me trompe (par rapport à ton modèle)? Aujourd'hui j'ai roulé près de 35km, très vallonné, éco + dual en majeure partie. Malgré près de 100 kilos de charge j'atteins 40km/h de cette façon sur du plat (et donc sans le mode turbo). Très raisonnable donc . Bientôt à 100km en 10 jours! @tiz2000 MP moi si tu veux davantage d'infos. Modifié le 17 septembre 2017 par Tarzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le carton est marqué sxt , c'est la même que la ultimate version pro ? ? ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Quelles sont les caractéristiques de la "sxt ultimate version pro" ? Tu as un lien @DPrevel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Quelles sont les caractéristiques de la "sxt ultimate version pro" ? Tu as un lien@DPrevel ?Je pense que c est la même.http://www.sxt-scooters.de/en/Scooter-models/Electric-scooter/SXT-Ultimate-PRO-Escooter-2-x-1-320-W-Dual-Drive-65-km-h.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Il va la flinguer à faire du all road, elle n'est pas préparée pour ça. Ce modèle est moins puissant que celle de Tarzan et la mienne. Ach!! On a plus de puissance Pneus : 10" vs 11" Moteurs : 2x800w vs 2x1000w Batterie : no name 18ah vs Samsung 26ah Freins : pas de frein xzoom hydraulique Je dirais 7kg de différences entre les deux. Modifié le 30 janvier 2019 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés