grogadin Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour Suis-je le seul à voir des %d à la place de la date du dernier message (voir copie d'écran) ? Ça fait plusieurs jours que ça le fait, sur smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 je confirme aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est depuis la dernière MAJ IPS, ça sera corrigé dans la prochaine j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Après investigation, le problème ne se produisait qu'avec la langue en français sélectionné. J'ai réappliqué la traduction française, le problème semble fixé. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Pas de problème sous iOS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Nickel sur Android aussi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés