Bloxan50 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour les Wheeler, je m'appelle Jacques et suis de Granville 50400 J'ai actuellement 61 ans et passionné depuis plus 1 an pour la glisse électrique. Avec ma Ninebot One E+ je suis équipé de protèges poignet, genoux, coudes et casques. Vaux mieux être prudent à mon age Je wheel depuis 1 mois et rencontré 2 fois l'asphalte sans gravité mais cela reste à réfléchir sur une bonne position sur la wheel C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne connais pas tout et j'accepterai bien quelque conseil Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut et bienvenue à toi @Duval ! Tu as raison sur les protections, mais de toute façon peut importe l'age, une chute reste une chute ! Tu trouveras tout les conseils que tu as besoin ici, c'est certain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bienvenue sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Hello et bienvenue @Duval...tu as bien raison de te protéger...faut tjs sortir couvert :-D Alors, je sais que certains se sentent capables de "tomber correctement" et prennent cet argument pour ne pas se protéger, mais il s’avère que le "face plan" laisse peu de marge d'erreur et pas mal de traces de "ratiches" sur le bitume. Je me "robocopise" dès que je décide de glisser depuis que j'ai laissé un peu de moi "façon râpe à fromage" sur du gravier :-) ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour je suis également année 56 région Vitré 3000Km au compteur sans problème su tu pousse pas la machine a son maxi , faire attention au alarme anticipé le sol et tu aura pas de problème. Bonne balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut ! Ça fait hyper plaisir de voir que cette passion traverse les âges. Bienvenue par ici et bonne route à toi, soit elle lisse, meuble ou caillouteuse ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 9 heures, Bloxan a dit : Avec ma Ninebot One E+ je suis équipé de protèges poignet, genoux, coudes et casques. Vaux mieux être prudent à mon age @Bloxan, jeunot! Moi, avec ma KS14B, je suis équipé de sandalettes, casquette, t-shirt, mais je ne conseille cela à personne. C'est ma façon de rouler qui m'autorise ces écarts. 3000 kms sans chute, pourvu que cela dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Moi 16 Km trois chUtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 à l’instant, Bloxan a dit : Moi 16 Km trois chUtes. Les 50 premiers Km ça compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour et bienvenue @Bloxan Je vois que tu as résolu ton problème d'identifiant. Ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne vais plus être tout seul en roue dans les environs… Enfin tout seul, je ne l'étais déjà plus depuis que ma fille de 10 ans sait en faire ! Tu as bien raison de te protéger, et les chutes sans gravité que tu as vécues t'auront probablement permis de mesurer avec plus d'exactitude le caractère par nature instable de la position sur une roue (et c'set un euphémisme…). Il vaut infiniment mieux avoir vécu cela d'emblée pour mieux appréhender les limites de ce que l'on peut demander à la roue et à soi même en fonction de l'environnement disponible. Une fois que l'on a bien compris ce que l'on peut demander à cet engin dans des conditions raisonnables de sécurité, ce n''est que du bonheur, et hyper addictif en plus! Pour ce qui est des questions que tu te poses sur la wheel, je te contacte en privé, je pense que le mieux est de se rencontrer. A très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je suis impatient de faire une sortie ensemble et de se rencontrer Bonne nuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés