Dread Wheel Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour à tous. (J'suis un Wheeler...) Je suis Dread Wheel, Wadi44 sur l'ancien forum. J'ai commencé à rouler en Août dernier en Ninebot one E, et j'ai tout de suite aimé cette sensation de liberté. Avec l'arrivée du @Wheelers Store dans ma ville et une envie de plus d'autonomie et de vitesse, j'ai troqué ma Ninebot contre une KS14 C 520wh. Aujourd'hui je suis entièrement satisfait de cette roue, à chaque utilisation je me dis " wouah, c'est une roue de compet' que j'ai ". Rouler est un vrai plaisir, que je sois seul ou accompagné comme lors des sorties du vendredi soir, j'aime avoir mes locks au vent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue . Tu n'es pas passé aux infos d'ailleurs ? ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dread Wheel Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Oui sur la chaîne local de Nantes :-) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il me semblait bien avoir vu un "dreadwheel" quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut @Dread Wheel et bienvenue sur le forum. Ne serait-ce pas toi qui vendait une 9B début février sur l'île de Nantes ? On (ma femme et moi) roulait quelques jours sur la ville et on a discuté quelques minutes pendant ta "transaction" avec un acheteur potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dread Wheel Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Oui c'était bien moi également et l'acheteur potentiel est devenu Wheeler se jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut, bienvenue, Je crois qu'on a roulé ensemble à la rando d'ouverture du Wheeler Store ? Tu habites une bien belle ville pour faire de la roue ! (entres autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dread Wheel Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui j'étais bien présent a la rando du 05 Mars, Nantes est parfait pour rouler avec ses nombreuses pistes cyclable et chemin le long de la Loire.... J'aime ma ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Bienvenue @Dread Wheel Nantes en force je vois. Avec ta kingsong comme y a la sono je suppose que tu roules en reggae Modifié le 5 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dread Wheel Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 @Chromium Yeah man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés