em1barns Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour, Après 6 mois d'attente de retour du SAV pour la disponibilité des LEDs latérales pour la V8, je viens d'apprendre qu' @INMOTION France / Belgique ne garantie ces dernières qu'une seule semaine et qu'elles sont considérées comme des pièces d'usure... J'ai très peu utilisé les miennes, et elles sont tombées en panne des 2 côté (à un mois d'écart) en moins de 6 mois. Les lampe ou bandeau LEDs que j'achète sur le marché ont des durées de vie de 10.000h ou plus, et les LEDs de la V8 sont protégées des chocs et de l'eau par la coque, de qui se moque-t'on???!!! Visiblement, c'est un problème récurrent chez d'autres wheelers, et c'est un moyen de ne pas payer pour ce problème, je trouve le procédé très décevant. C'était mon premier retour SAV après 2 roues achetées chez eux. Heureusement, ils ne sont pas distributeurs exclusifs en Belgique, où il ne m'a jamais fallu attendre 6 mois après un problème pour finallement m'entendre dire qu'il n'était pas pris en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Depuis que temps, et après quelques entretiens avec certains revendeurs(restons vague), je me pose des questions sur les excellentes relations qu'entretien Inmotion(ou non) entre, d'un coté, le constructeur(chine) et de l'autre coté les boutiques. La garantie est incluse dans le prix d'achat, réglée par le client, ok, mais ensuite qui prend en charge. Le constructeur, l'importateur ou la boutique? Le client est roi dit on, roi des pigeons semble plus précis. Un petit lien intéressant sur les obligations de garanti du professionnel: La garantie légale de conformité du bien au contrat et la garantie légale des vices cachés . bandeau LEDs V8 si tu as pas envie de payer à Inmotion France/Belgique Modifié le 8 septembre 2017 par Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Et bien en tout cas, cela ne donne absolument pas envie de continuer à acheter du inmotion ... c'est une cata niveau SAV visiblement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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