lurch Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 non . chaque batterie doit être chargée avec son propre chargeur . ça permet d’équilibrer les cellules pour une meilleure durée de vie . et penses à déconnecter les batteries entre elles pendant la charge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Bah écoute , merci . Car j’avoue que la j’ai deux batterie et l’impression que ça n’en changeait vraiment rien niveau autonomie si je suivais les leds de la trottinette . Ce qui me fais peur c’est l’an difference qu’il pourrait avoir entre les deux batteries sachant qu’il ne fait pas dépasser 0,5 volts de différence " a ce que j’ai pu lire " Modifié le 4 mai 2019 par antonydec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) c'est quand tu les branche en parallèle qu'elles doivent avoir a peu prés la même tension. pour éviter une étincelle : le courant qui passe brusquement de la plus chargée à la moins chargée .ça peux abîmer les cartes électroniques . tu as de quoi mesurer la tension de chaque batteries avant et apres la ballade ? tu as quel modèle de batterie auxiliaire? Modifié le 4 mai 2019 par lurch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 04/05/2019 à 02:07, lurch a dit : quand tu va rouler , elles doivent être chargées au même niveau (donc pleines idéalement).pas la peine de les recharger à chaque fois si tu fais de petits déplacements ,mais dans ce cas , laisse les branchées ensemble . elles vont s’équilibrer mutuellement . Bon il arrive quand ce kit ? On est lundi ptdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 je les relance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 pas encore dispo .. patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papytrotti Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Le 23/04/2019 à 10:02, nikopolal a dit : Bonjour à tous, je reviens sur ce topic après la modif de ma M365, tout semble baigner..j'ai fait le rajout en version parallèle sans switch.. avec une 36V 10S4P 12.8Ah en LG MH1, à ±100€ suivant les promos https://www.aliexpress.com/item/AERDU-36V-10S4P-12-8Ah-For-LG-MH1-with-20A-BMS-42V-lithium-battery-pack-ebike/32954998465.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da24c4dRCK96k Montée dans une sacoche de guidon, ±10€ https://www.aliexpress.com/item/Scooter-Head-Handle-Bag-for-Xiaomi-Mijia-M365-Electric-Scooter-Front-Mount-Charger-Bag-Carry-Tools/32987557278.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.235b4c4dol2ns3 câble 14AWG et fiches xt30 et 60 achetés sur Ebay, chez ce marchand que je vous recommande, vraiment très bien...on peut lui commander le câble au mètre linéaire. https://www.ebay.fr/str/visalu64600 Flash fait, j'ai juste une question quand à la consommation, sur une app type M365 tools seule la batterie interne est visible, comment cela se passe au juste pour contrôler l'autonomie de la trott ? merci. Bonjour à tous Le montage de la batterie supplémentaire à la hauteur du guidon ne m’a pas plu .. 2 kilogrammes à cette hauteur déplacés fortement le centre de gravité donc l’équilibre en roulant. Je l’ai mise en bas comme sur la photo ... (mais sans le switch) ayant abandonné ce système au profit d’une connexion permanente des deux batteries suggéré par tiz2000. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papytrotti Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 01/05/2019 à 10:41, pf223227 a dit : Merci à vous Des que vous avez l info eBay merci de la partager Bonjour à tous. J’ai trouvé Xtrem Electra au numéro 07 85 55 55 72 ils prennent les commandes du kit amortisseur pour Xiaomi M375 amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a une heure, Papytrotti a dit : Bonjour à tous. J’ai trouvé Xtrem Electra au numéro 07 85 55 55 72 ils prennent les commandes du kit amortisseur pour Xiaomi M375 amicalement Ils t'ont dit qd ce sera dispo ? ils devaient me prévenir , mais pas de nouvelles...? J'ai une R9extreme qui attends avec impatience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papytrotti Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 4 heures, lurch a dit : Ils t'ont dit qd ce sera dispo ? ils devaient me prévenir , mais pas de nouvelles...? J'ai une R9extreme qui attends avec impatience.. Il m’a dit une dizaine de jours ... Mais plus ne m’étonnerait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papytrotti Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 09/04/2019 à 15:46, tiz2000 a dit : bonjour. depuis, j'ai vendu la trot à un collègue. elle fonctionne parfaitement. il a plus de 2300km au compteur et rien à signaler. j'ai uniquement modifié le firmware pour dépasser la limite des 25km/h cordialement Bonjour tiz Quand tu avais la Xiaomi m365 avec les deux batteries branchées en parallèle comme l’indique ton schéma, chargeais-tu les deux batteries simultanément connectées ensemble avec leur propre chargeur ? Merci pour ton aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 bonjour moi, pour que cela soit plus rapide, je chargeais les batteries séparément. mon collègue lui, charge les deux batteries en même temps avec un seul chargeur. elle fonctionne toujours parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Le 26/04/2019 à 18:23, NICOSPEED a dit : Sur Leboncoin, C’est une petite entreprise sur Toulouse Xtrem Electra qui vend des trottinettes puissantes, il a ce kit qui arrive en 10 jours et vraiment ça à tout changer sur ma xiaomi... Ça commence à faire long hein mdr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Encore une 10zaine de jours.. patience .. ils reçoivent à peine le proto pour les tests..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 35 minutes, lurch a dit : Encore une 10zaine de jours.. patience .. ils reçoivent à peine le proto pour les tests..? Pour le coup j’ai appelé y’a 10 jours et ils me disent qu’ils sont en train de faire des tests . Vraiment je regrette d’avoir eu l’info avec la photo si tôt parce que là j’en peux plus d’attendre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso77 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonsoir, A combien revient le kit amortisseur ? Depuis le temps que je fouille sur le net pour ce type d'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Normalement entre 60 et 70 euros mais ils tardent à le mettre en vente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSPEED Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, la société Xtrem Electra m'a appelé aujourd'hui et apparemment ils l'ont reçu aujourd'hui, le gars de chez eux disent qu'ils commencent les tests ce week-end le 8 9 10 juin à Monségur aux Electric Games c'est là-bas qu'il faut être pour le découvrir..... il m'a envoyé cette image.... commande probable la semaine prochaine d'après eux....à suivre de près et en plus on commande groupée c'est moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSPEED Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 28/09/2017 à 00:42, tiz2000 a dit : je trouve mon montage moins gênant pour les pieds. C'est trop top très bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papytrotti Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Ok merci pour l’info. Je suis preneur si il y a une commande groupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés