tiz2000 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 bonjour. oui elle est toujours fonctionnelle. je m'approche tout doucement en cette période hivernale, des 700 kms. pour info, je n'ai pas vraiment constaté de surconsommation avec le pneu plein. mais, pour des raisons de confort j'ai préféré remettre le pneu classique. finalement, le pneu plein est plus facile à enlever qu'à installer. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilxp Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Moi je faisais 21km aller 21km retour presque tous les jours, et la j y arrive plus, batterie a plat vers les 18km; je ne sais pas si c'est les roues pleines ou la batterie ou le froid je prefere les roue classique mais avec 3 crevaisons je suis a presque 800km au conteur Vous êtes en région parisienne ? Si ce n’est pas indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 2 heures, nabilxp a dit : Moi je faisais 21km aller 21km retour presque tous les jours, et la j y arrive plus, batterie a plat vers les 18km; je ne sais pas si c'est les roues pleines ou la batterie ou le froid je prefere les roue classique mais avec 3 crevaisons je suis a presque 800km au conteur Vous êtes en région parisienne ? Si ce n’est pas indiscret pour ma part, les seules fois ou j'arrivais à faire 21km s'était en mode éco maintenant environ 45 km. j'ai eu la chance de ne jamais crever. non de la région grenobloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilxp Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) j’arrivais a faire 21km en mode normal avec mode de récupération en ""Strong" Dommage que vous soyer loin de la région parisienne ,j'aller vous demander de l'aide comme je suis nul en électronique Petite question un peu bête on peux pas brancher la batterie supplémentaire sur le port de recharge pour plus de simplicité de montage Modifié le 14 novembre 2017 par nabilxp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) alors heureusement pour moi que je sois loin! lol. plus sérieusement, je n'ai pas testé directement sur le port de chargement. à voir . cordialement Modifié le 14 novembre 2017 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Pour info La battery que tu donne en liens semble de moyenne qualité, à mon avis préféré cet autre vendeur sur Aliexpress avec de bien meilleure avis positif pour le même type de batterieColaier 36V 8AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery 42V 2A Chargerhttp://s.aliexpress.com/QzY7NFF7 (from AliExpress Android)Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 2 heures, julienviey a dit : Pour info La battery que tu donne en liens semble de moyenne qualité, à mon avis préféré cet autre vendeur sur Aliexpress avec de bien meilleure avis positif pour le même type de batterie Colaier 36V 8AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery 42V 2A Chargerhttp://s.aliexpress.com/QzY7NFF7 (from AliExpress Android) Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk hummmmm si tu regardes la boutique ou j'ai acheté ma batterie, tu verra qu'elle est très légèrement mieux côté que la tienne. après, à ce niveau de tarif et pour l'usage que je comptais en faire, cela me va parfaitement. mais si tu veux gratter encore un peu, je suis certain que tu trouvera probablement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlynche Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Avez-vous épissé la charge pour charger tout à la fois? Où va le fusible? Combien coûte le fusible? Peux-tu mettre une photo? i am spanish Où va le fusible? Combien coûte le fusible? Peux-tu mettre une photo? Modifié le 25 novembre 2017 par karlynche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred31 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Bonjour Tiz2000 Je suis bien intéressé par ton idée. J'ai déjà plus de 900km au compteur avec un trajet quotidien de 2*13 km en mode normal (recharge entre les deux). Arrivé à destination, MiHome m’annonçait 36% de batterie restante dans un sens et 43% dans l'autre. Je le pense un peu optimiste. Mais avec le froid, je n'ai plus l'autonomie nécessaire pour faire les 13km. J'arrive péniblement à 9km avec un 5° dehors. Du coup, obligé de remiser la trottinette en attendant des températures plus clémentes. (Ma trotinette est un modèle classique en firmware 1.3.4 et mode de récupération médian ) Pourriez vous faire un retour d'autonomie avec la température extérieur en regard ? Modifié le 29 novembre 2017 par Fred31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 salut. avec le froid je ne fais plus de grand trajets. mon boulot se trouve à 1 km donc niveau autonomie je ne pourrai t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiaomiMijia Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=7iMEVp0wr3M&t=62s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiaomiMijia Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=7iMEVp0wr3M&t=62s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 7 minutes, XiaomiMijia a dit : https://www.youtube.com/watch?v=7iMEVp0wr3M&t=62s purée j'aurais du mettre un copyright. lol par contre, tu devrais éviter les sucres (bornier de jonction) et souder directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred31 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Allez je vais me lancer à mon tour. Je vais faire ton montage. Par contre peut se reprendre sur le connecteur de l'alimentation d'origine pour charger en parallèle les deux batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 oui mais tu vas mettre plus de temps à charger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Ça y est. Matériels commandés sur Aliexpress. Une question : peut-on souder sur les fils qui sortent de la batterie Xiaomi sans prendre aucune précaution ? Merci par avance !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveforever48 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour à tous!Nouveau sur le forum et futur pocesseur d'une xiaomi m365.Je desire faire la même chose à savoir mettre une deuxieme batterie.Peut-on mettre une batterie encore plus puissante que celle-ci et quelles carracteristiques doit-elle avoir ( ampere, volt, etc ...) ??Merci d'avanceEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour à tous!Nouveau sur le forum et futur pocesseur d'une xiaomi m365.Je desire faire la même chose à savoir mettre une deuxieme batterie.Peut-on mettre une batterie encore plus puissante que celle-ci et quelles carracteristiques doit-elle avoir ( ampere, volt, etc ...) ??Merci d'avance Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Ben tu met une 10a ou 15a .... 36v 10aColaier 36V 10AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery include the 42v 2a charger http://s.aliexpress.com/U36vyIN3 Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveforever48 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ben tu met une 10a ou 15a .... 36v 10aColaier 36V 10AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery include the 42v 2a charger http://s.aliexpress.com/U36vyIN3 Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk Merci. Certe mais je suppose qu'il n'ya pas que ca à prendre en compte !? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés