tiz2000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 mauvais raccordement. t'as du soit, griller le fusible du BMS, soit griller le BMS de la xiaomi. t'as pas câblé la deuxième batterie en série au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 mauvais raccordement. t'as du soit, griller le fusible du BMS, soit griller le BMS de la xiaomi. t'as pas câblé la deuxième batterie en série au moins ? Non, en parallèle. Tu sais si il ya une procédure de reset ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il me semble que oui! j'ai lu ça sur le forum mais je sais plus ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Pour infoBMS 100% compatible disponible très bientôt sans DRM donc compatible avec toutes les batteries Prix 30 dollars26 dollars par 9 piècesOn va sûrement faire bientôt une commande groupéeon en parle sur notre telegramhttps://t.me/joinchat/AAAAAECHNVUrGA5qysNGlgEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il me semble que oui! j'ai lu ça sur le forum mais je sais plus ou. Une petite question, quand tu branches la deuxième batterie, est ce que la trottinette passe en mode chargement ( led arrière qui clignote ou pas) ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 non. pour info, si tu as bien suivi mon branchement, tu verra que mon raccordement à été réalisé directement sur la batterie d'origine. et non pas comme tu l'as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 non. pour info, si tu as bien suivi mon branchement, tu verra que mon raccordement à été réalisé directement sur la batterie d'origine. et non pas comme tu l'as fait.Ok. Bingo. Enfin une réponse. Par chance je n'ai rien grille du tout. J'ai remis uniquement la batterie interne. Et tu les as soudé directement sur la batterie d'origine ? As-tu protégé les soudures ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 bon tant mieux si t'as rien grillé. protégé par du scotch d'électricien. (3M) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 bon tant mieux si t'as rien grillé. protégé par du scotch d'électricien. (3M)Nickel nickel ça y est j'ai refait le montage comme toi et tout marche parfaitement je viens de faire 6 km et ça m'a consommé 14 % de batterie donc on a bien une autonomie annoncée de plus de 40 km à biot c'est assez pentu donc voilà super encore merci pour tes conseils .Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 de rien . ravis que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsim Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonsoir tout le monde, J’ai passé le cap aussi et suivi votre fil de discussion. Si j’ai bien compris, il ne faut pas faire comme sur le schéma à la page précédente mais relié la nouvelle batterie directement sur les bornes de celle d’origine (au niveau des accus)? merci beaucoup en tout cas pour le partage. Damsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Oui @damsim exact. Le montage vu dans la vidéo ne fonctionne pas. Il faut impérativement raccorder la deuxième batterie au plus et au moins de la batterie existante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Avez-vous mis les fusibles de protection ?Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Non, pas de fusible non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Tiz2000Tu peu me dire que support de fixation tu utilise, il a l'air sympa...Il m'en faut un voir 2MerciEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 ah ah! tu n'as pas lu mon post en entier. c'est fait avec une imprimante 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 ah ah! tu n'as pas lu mon post en entier. c'est fait avec une imprimante 3D Rohhh honte à moi ... Je pensai bien avoir tout lu lol... Tu dit qu'il faut retouché le fichier ? Pkoi ? Imprimé avec quel type de matiriaux ? ABS ? Je vais voir pour le faire imprimé, mais en quel matériaux tu suggère ?Désolé et merci Édit : j'ai pas les compétences pour édité les fichier 3d, tu pourrais pas partager les tiens ? Ça serait super sympas Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) non ! en PETG Solid Black demi support trott 2.rar support trott 1.rar Modifié le 14 janvier 2018 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Petit retour d'expérience pour ceux que cela intéresse hier j'ai fait une sortie entre Villeneuve-Loubet et Nice 34 km et une batterie à 50 % de niveau à mon retour la batterie additionnelle fonctionne de la même façon que la batterie interne c'est super je pense que j'aurais pu parcourir environ 50 km à suivreEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour à tous, une petite question pour les électroniciens. Quelle est la meilleure façon d'installer une prise de rechargement USB pour téléphone que la trottinette sachant que j'ai déjà câblé la batterie additionnelle ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés