Mi-dark Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonsoir tout le monde, Je souhaite monter une deuxième batterie et suivi votre fil de discussion avec beaucoup d'intérêt. Par rapport à ce que j'ai compris, est-ce que ce schéma correspond? Merci d'avance pour vos partages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-dark Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 20:43, tiz2000 a dit : oui Merci pour l'info, j'attaque le projet le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Une balade de 35 kms sur le bord de mer et à l'arrivée encore 53% de batterie. Trop bon.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsim Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Super!!! Je monte la trot en roue pleine ce week car crevaison au bout d'1 jour. Par contre la batterie toujours en avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut c’est possible d’avoir un lient où le nom de fixation pour la sacoche de la batterie supplémentaire et ton système me d’omble top j’ai tous commandé et il manque plus que sa. Et si c’est possible de faire des photos ou d’explisuer comment tu la fixer à l’an sacoche à moins que tous soit livré directement avec la sacoche !!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-dark Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Bonsoir Trotiman, C'est des pièces imprimées en 3D qui servent à fixé la sacoche,c'est ce que j'ai compris. Moi me concernant, j'ai commandé ce modèle en espérant que la batterie rentre à l'intérieur.Roswheel 12496 Sacoche TAILLE L. Voilà ce que ça donne : (image récupère sur youtube d'un espagnole) Mais cela n'est pas une fixation au guidon. Je voudrais savoir si la batterie (2kg) accrochée au guidon ne gêne pas au pilotage? Et quelle taille de Ampère utilise comme fusible. Merci d'avance Modifié le 28 janvier 2018 par Mi-dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Merci mec , je vais tenter la coche avec limprtion 3D par contre j’ai pris une batterie 10amp et si klk1 peux mètre un lien pour le fusible que je doi mettre svp ou le modem en photo comme sa je l’achete Directement chez le vendeur électronique du coin ??? Et j’espère aussi que la sacoche va lui aller lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie38 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonsoir tout le monde! Avide de plus d'autonomie, je me suis bcp interessé à votre fil de discussion, et je pense faire le même bidouillage. Du coup, je vais poser une question bête je suis sûr, mais je préfère vérifier. Le fil + de la nouvelle batterie se soude bien sur la borne (-) de celle d'origine et inversement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) il y a 22 minutes, winnie38 a dit : Bonsoir tout le monde! Avide de plus d'autonomie, je me suis bcp interessé à votre fil de discussion, et je pense faire le même bidouillage. Du coup, je vais poser une question bête je suis sûr, mais je préfère vérifier. Le fil + de la nouvelle batterie se soude bien sur la borne (-) de celle d'origine et inversement? Oui le PLUS sur le PLUS et le MOINS sur le MOINS. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié le 31 janvier 2018 par vpedro2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Attention, le Plus de la nouvelle batterie sur le PLUS de la batterie d'origine ! en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Tu branche le + avec le + C'est quoi cette folie de vouloir inversé ??Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie38 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Ca marche, bon j'ai bien fait de demander! le schéma en haut de la page me donnait l'impression que c'était le + sur le -... Merci pour la réponse! Citation Tu branche le + avec le + C'est quoi cette folie de vouloir inversé ?? Ben, ma logique c'est que l'on rajoutait des accus sur la batterie d'origine. du coup ça faisait une seule grosse batterie. mes connaissances sont limitées j'en conviens! Modifié le 31 janvier 2018 par winnie38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut les gars ce que je comprend pas c’est le fusible klk1 peux me donner u lien sur AliExpress ou autres pour le commander car je souhaite rajouter une batterie 10 amp. Merci ? je suis nul electro dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-dark Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut, Pour le port fusible, j'ai pris ça : Port fusible sur aliexpress. Concernant le schéma plus haut je n'avais pas fait attention. Voilà la correction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Merci ??? Une fois que j’ai tout je mis met . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myck Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour une petite question concernant la batterie supplémentaire , concernant l’équilibrage des tensions entre les 2 batteries , cela n'est il pas dangereux à long terme ? sachant que le chargement et le dechargement d'une batterie lithium ion doit suivre un protocole très précis . Avez vous eu des soucis concernant l'autonomie, ou autre , après connexion ? merci pour vos futurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Le 28/09/2017 à 00:42, tiz2000 a dit : je trouve mon montage moins gênant pour les pieds. Salut il me manque que les supports pour accrocher la sacoche à la trottinette tu les as trouvé ou ? Et si tu as un fichier 3D stp Le 28/09/2017 à 00:42, tiz2000 a dit : je trouve mon montage moins gênant pour les pieds. Salut il me manque que les supports pour accrocher la sacoche à la trottinette. Tu peux m’envoyer le lien ou le fichier 3D stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 salut https://www.thingiverse.com/thing:2322003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 28/09/2017 à 00:42, tiz2000 a dit : je trouve mon montage moins gênant pour les pieds. Salut dit moi ton autonomie est de combien mtn que tu a rajouté la batterie ? En mode normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés