Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Après un petit test du nouveau firmware, il y'a du mieux. Plus besoin de mettre un grand pas pour faire avancer la trott. Un petit pas sec et elle réagit directement pour démarrer. Départ moins doux et un peu plus nerveux. Il a plu et comme je voulais pas faire le fou j'ai pas mis la gomme donc pas de test de la Vmax. Par contre, une bonne impression de plus de couple et de nervosité que la version 1.3.4 . Pas mal du tout. Je vais voir si je teste la version CFW plus puissante mais est-ce risquer pour ma trott, peut-elle encaisser ça ou besoin d'un upgrade ... Je vous redis ça demain pour la version CFWw s'il ne pleut pas. J'ai 10 km à faire donc je pourrai me faire un avis que les 2km que je viens de faire à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Après un petit test du nouveau firmware, il y'a du mieux. Plus besoin de mettre un grand pas pour faire avancer la trott. Un petit pas sec et elle réagit directement pour démarrer. Départ moins doux et un peu plus nerveux. Il a plu et comme je voulais pas faire le fou j'ai pas mis la gomme donc pas de test de la Vmax. Par contre, une bonne impression de plus de couple et de nervosité que la version 1.3.4 . Pas mal du tout. Je vais voir si je teste la version CFW plus puissante mais est-ce risquer pour ma trott, peut-elle encaisser ça ou besoin d'un upgrade ... Je vous redis ça demain pour la version CFWw s'il ne pleut pas. J'ai 10 km à faire donc je pourrai me faire un avis que les 2km que je viens de faire à l'instant. passe en eco avec les cfw !!!! chaque cfw a deux mode quand met le mode eco Modifié le 4 mars 2018 par julienviey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Eco en cfw pourquoi ? sinon grille la trott ou met à plat la batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a une heure, julienviey a dit : seule solution c'est change le bms avec un bms generic chinois a 5euro, et change toute l'electronique car toute le reste de l'elecronique a ete clone Pendant que j'y suis , il existe des batteries génériques ...? car au début de la panne la batterie avait encore sa tension des 36V mais maintenant pas sur ... en plus j' ai vu qu'un point de fixation est cassé .. Donc quitte à faire je change la totale... y a t il des vidéos qui traînent sur le net ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 bizarrement, ça ne fonctionne pas sur la mienne. lorsque je lui charge le cfw w ça me la repasse en drv 130 alors qu'elle est en drv 134 étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) si ma memeoire es bonne, le russe a l epoque avec sont cfw preconisait deux fusible z, comme sur les model recent si vous avez que un fusible ajoutez en un, ou sinon, doucement avec les cfw surtout le normal https://www.aliexpress.com/item/20PCS-SMD-Fuses-0451015-MRL-1808-2410-15A-65V-Fast-Acting-Subminiature-Surface-Mount-Fuse-15000mA/32820155063.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.78Ks7L Modifié le 4 mars 2018 par julienviey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a 12 minutes, tiz2000 a dit : bizarrement, ça ne fonctionne pas sur la mienne. lorsque je lui charge le cfw w ça me la repasse en drv 130 alors qu'elle est en drv 134 étonnant le cfw est base sur le 1.30, apres jai pas tout compris ce que tu dit, tu flash le cfw ... et tu est sur un 1.30 hybrid alors plus d'info bms 107 perf reduit a 30% batterie bms 115 perf reduit a 50% batterie donc si vous utlisez le OFW, bms107 semble bien, a vous de voir Modifié le 4 mars 2018 par julienviey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 donc pour résumer, lorsque je flash en cfw w il est normale lorsque je fais un check version d'être passé en drv 130 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 bon à priori ça ne fonctionne pas car le régulateur de vitesse fonctionne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 11 minutes, tiz2000 a dit : donc pour résumer, lorsque je flash en cfw w il est normale lorsque je fais un check version d'être passé en drv 130 ? biensur et si tu lance mihome avec CFW il va te dire mise a jours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, tiz2000 a dit : bon à priori ça ne fonctionne pas car le régulateur de vitesse fonctionne encore oui oui cest normmal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, julienviey a dit : oui oui cest normmal roule avec tu verra, tu peu essaye le mode eco aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 comment ça se fait que le régulateur fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 ah mais il me semblait que le régulateur était désactivé avec la version russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Le régulateur est non fonctionnel en CFWw, la roue met juste du temps à se ralentir. J'ai testé en roue libre quand tu accélère à fond tu es à 30km/h et quand tu lache la gaz tu arrives vers 15km/k jusqu'à l'arret mais ça met un certain moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 1 minute, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Le régulateur est non fonctionnel en CFWw, la roue met juste du temps à se ralentir. J'ai testé en roue libre quand tu accélère à fond tu es à 30km/h et quand tu lache la gaz tu arrives vers 15km/k jusqu'à l'arret mais ça met un certain moment. pourtant il émet bien un son lorsque tu tiens appuyé plus de 5 secondes bon en même temps, j'ai juste soulevé la roue avant pour faire les essais dans ma cave. je verrai demain sur le chemin du boulot si il y a changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsim Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) @julienviey salut, tu penses que le CFW weak est bon pour ma m187 1’avec 2nde batterie sachant qu’il me restait 40% après 20km avec une moyenne de 18km/h et une roue arrière en pneu plein v2??? Modifié le 4 mars 2018 par damsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 58 minutes, tiz2000 a dit : pourtant il émet bien un son lorsque tu tiens appuyé plus de 5 secondes bon en même temps, j'ai juste soulevé la roue avant pour faire les essais dans ma cave. je verrai demain sur le chemin du boulot si il y a changement Après d'autres tests tu as raison, ma roue se met en mode régulateur elle tourne toute seule mais pas à la Vmax que lui attribue. J'appuie plein pot pendant 2-3sec sur l'accélérateur il bloque autour de 30km/h. Dés que je relache il diminue et bloque à 25km/h et reste autour de cette vitesse. En mode ECO, je fais la meme chose, il bloque à 23-24km/h et en relachant il bloque à 18km/h. Bon après pour avoir roulé tout à l'heure, ça n'était pas génant. Par contre, il faut faire attention au frein AV ça freine vraiment plus sec, avant c'était assez progressif, là l'arret est plus marqué. Demain il pleut je ne vais pas pouvoir essayé ça, j'ai la rage... P/S: Sans vouloir jouer les "José", la météo agricole est plus fiable et permet de voir le temps heure par heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 3 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Après d'autres tests tu as raison, ma roue se met en mode régulateur elle tourne toute seule mais pas à la Vmax que lui attribue. J'appuie plein pot pendant 2-3sec sur l'accélérateur il bloque autour de 30km/h. Dés que je relache il diminue et bloque à 25km/h et reste autour de cette vitesse. En mode ECO, je fais la meme chose, il bloque à 23-24km/h et en relachant il bloque à 18km/h. Bon après pour avoir roulé tout à l'heure, ça n'était pas génant. Par contre, il faut faire attention au frein AV ça freine vraiment plus sec, avant c'était assez progressif, là l'arret est plus marqué. Demain il pleut je ne vais pas pouvoir essayé ça, j'ai la rage... P/S: Sans vouloir jouer les "José", la météo agricole est plus fiable et permet de voir le temps heure par heure. donc le régulateur continue de fonctionné (plus ou moins) c'est deja ça sur grenoble demain il ne devrait pas pleuvoir je vais tester ça et je ferai un retour merci pour tes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-dark Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, tiz2000 a dit : pourtant il émet bien un son lorsque tu tiens appuyé plus de 5 secondes bon en même temps, j'ai juste soulevé la roue avant pour faire les essais dans ma cave. je verrai demain sur le chemin du boulot si il y a changement Bonsoir, j'ai eu la même chose que toi, le régulateur fonctionné encore ce que je trouvé pas normal. je suis donc revenu à l'origine en 1.3.4 et désactivé le régulateur que j'avais laissé. Puis remis CFW W. Modifié le 4 mars 2018 par Mi-dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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