OCREMAN Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour je m'appelle Lukas j'ai 14 ans et je pratique la roue depuis 2 ans et j'habite aux environ de Thionville (Moselle) je possède un solowheel 1500 classic mais j'aimerai posséder un inmotion V8 ou un Ninebot Z10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCREMAN Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 14 heures, Karasu a dit : bienvenu sur le forum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCREMAN Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 15 heures, fred a dit : Bienvenue!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Bienvenue p'tit gars Pour infos, je suis né à Briey, tu dois connaître Au fait, si tu veux donner des infos sur ta wheel : https://www.espritroue.fr/engin?modeleId=38 A bientôt Modifié le 9 septembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bienvenue. Tiens nous au courant si tu arrives à faire de nouveaux adeptes sur Thionville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCREMAN Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 6 heures, db77 a dit : Bienvenue p'tit gars Pour infos, je suis né à Briey, tu dois connaître Au fait, si tu veux donner des infos sur ta wheel : https://www.espritroue.fr/engin?modeleId=38 A bientôt Oui je connais briey et merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCREMAN Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 6 heures, Mecano Man 2 a dit : Bienvenue. Tiens nous au courant si tu arrives à faire de nouveaux adeptes sur Thionville Oui ne je vous préviendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Comment tu fait moi en une année 6 formation Avantage je ne suis plus seul et on peux ce déplacer pour rejoindre d autre groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés