Stanor Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 14 minutes, Jef a dit : @stanor, Intelligent Walking Store, est la boutique dans laquelle j'ai acheté ma V8 en nov 2016, j'avais négocié le prix avec Wang Ye, car hors période de solde. Tout c'était bien passez, 13 jours pour la livraison. Intelligent Walking Store utilise t'il le même mode opératoire pour la livraison ? ( pas de taxe / passage par pays bas ). Cela nous ferait au moins 4 Stores Aliexpress de confiance : Green Fashion / RockWheel Store / KWK / Intelligent Walking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 En janvier 2017, pendant que les prix des roues Inmotion avais flambé sur aliexpress, Intelligent Walking Store avait carrément supprimé la marque Inmotion de ses ventes, le temps que l'orage passe. J'avais trouvé la démarche plutôt saine, "une marque pose problème, je la propose plus à la vente". J'ai aussi apprécié une autre boutique, il s'agit de FineOne Store. C'était pour l'achat de pièces détachées pour ma V8, j'avais noté une belle réactivité du tenancier, "GZ FINEONE", pour modifier une adresse sur un colis déjà en expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Stanor a dit : s'il y a pression... Au moins il aura profité de son exclusivité. La MCM3 et la Luffy (versions 30-35km/h mais batteries 170Wh) sont vendues moins de 350€. Une base pour l'apprentissage et faire du tuning ? Modifié le 3 octobre 2017 par jbwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Du coup, j'ai réactualisé le premier message : Green Fashion n'a plus l'exclusivité ni les meilleurs prix. c'est autour de la boutique "Intelligent Walking Store" de dégainer la TESLA 1020Wh à 1145€ http://s.aliexpress.com/iIRJNbiq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, jbwheel a dit : La MCM3 et la Luffy (versions 30-35km/h mais batteries 170Wh) sont vendues moins de 350€. Une base pour l'apprentissage et faire du tuning ? Tarif intéressant pour les débutants qui veulent apprendre sans détruit une roue à plus de 1000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Un conseil, décidez vous maintenant si vous voulez acheter la TESLA à ce prix là. Je pense que "quelqu'un" qui a un compte sur ce forum va pas tarder à se plaindre auprès de Gotway pour qu'"Intelligent Walking Store" retire la vente de celle-ci Modifié le 3 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Je suis MDR. L'intimidation à marché sur Green Fashion, mais apparemment, les autres boutiques sont en mode "j'm'en bas les cacahouètes" apres Intelligente Walking Store, c'est autour de Rockwheel Store de dégainer la TESLA 1020Wh à 1178€ Modifié le 3 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Le 11/09/2017 à 11:36, jbwheel a dit : Si la roue était fiable, il n'y aurait pas eu ces problèmes et heureusement que les constructeurs / garagistes automobiles n'ont pas cette attitude déplorable en France où à l'etranger Invention de la voiture dit "poubelle" (des fois)... <> an 1900 ... allez RDV dans 117 ans H.S. et permet moi de garder mon doute même maintenant sur le coté efficace des constructeurs/garagistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Sur Aliexpress, les vendeurs oublient très vites les "pressions" et c'est tout benef pour nous Car il y a a coté : DHLCHINA, MADEINCHINA, etc... Modifié le 4 octobre 2017 par Fitz0uille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddhli Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 15/09/2017 à 18:09, jbwheel a dit : Quelqu'un aurait il déjà reçu la TESLA commandé sur Aliexpress? J'ai effectué la commande le 18/09, paiement débité quelques jours plus tard. Toujours rien reçu ce jour.. Il semblerait même que le colis ne soit pas encore parti de la CHINE. J'ai par ailleurs vu sur la commande "color yellow", rassurez moi, la couleur de la roue sera bien en noir? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Contact ton vendeur. C'est lui qui aura tes réponses. Il faut juste savoir que la Chine est actuellement en vacance du 1er au 8 octobre, et donc rien ne tourne. Donc contacte le à partir du 9 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 @Ddhli pas bien compris ton message en me citant.. Si tu as une question par rapport à un vendeur, il faut le nommer (je n'ai pas d'expérience avec celui du topic, KWKstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Tous les Stores ont officiellement capitulé sauf KWK qui fait de la résistance, uniquement pour le modèle 850Wh pour un montant de 1081€. ( tarif négociable en disant que vous êtes de ce forum ). Mais bon, rassurez vous, il existe d'autres moyens d'obtenir ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddhli Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 21 heures, jbwheel a dit : @Ddhli pas bien compris ton message en me citant.. Si tu as une question par rapport à un vendeur, il faut le nommer (je n'ai pas d'expérience avec celui du topic, KWKstore) Une erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Alors mauvaise nouvelle, green m'a envoyé un numéro de tracking il y a bientôt 3 semaines mais qui était fictif pour éviter d'avoir une annulation de commande automatique dû aux délais d'envois trop long. Puis il m'explique qu'ils ont quelques détails à améliorer sur la roue avant envoi. Mais ce matin, il m'annonce que l'usine interdit l'exportation vers la France et qu'il va me rembourser. Si un autre vendeur ne respect pas les directives, merci de faire signe svp ? Modifié le 9 octobre 2017 par Becks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddhli Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Même probleme.. "chenyanming chen: I have a problem. I can't send the goods to France, and the manufacturers warn me. So, unfortunately, you can only apply for a full refund, I'm really sorry" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) A priori toujours dispo chez KWK: Débrouillez vous pour le lien Modifié le 9 octobre 2017 par Bigorniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Les kingsongs ont disparu a nouveau. (comme toujours ça ne tiendras pas longtemps) Vu que c'est la galère pour les achats aliexpress, je vous invite à ne plus partager de lien. (N'aidons pas la censure ^^)Utiliser les MP à la place et ne donner plus le nom des boutiques 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 +1 avec Fitzouille svp, ca serait sympas pour ceux qui sont en transaction et cela nous permettra de conserver nos vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Petite info : L'une des meilleurs façon de faire sauter ce blocage c'est simplement de boycotter les roues de Gotway et de Kinsgong tant que l'on ne pourra plus librement les acheter en dehors de France ! Si plus personne n'achete de roue pendant 2 mois, ils vont peut être changer leur politique pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés