db77 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Merci @krugl mais j'avais peur de forcer et péter l'embout en cuivre (on dirait du cuivre). EDIT : voilà, c'est fait mais pas évident... J'ai un gonfleur GHB et le temps de dévisser, on en perd... Déjà quand je l'ai vissé il est descendu à 0.6 bars Donc j'ai mis 3 bar mais en dévissant il a dû redescendre un peu. L'idéal serait un embout "rapide" par clips mais je ne sais pas si c'est adaptable sur mon système... Modifié le 23 octobre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 ouep, au vissage on en perd. Pareil avec un embout que tu clipses, en revanche lorsque tu l'envlèves ca fait la différence tu ne perds quasi rien. J'ai ça comme pompe, tu regonfles tout en 30 secondes https://www.amazon.fr/heyner-22500-Premium-cylindres-manomètre/dp/B008MYKB82/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1508765474&sr=8-4&keywords=heyner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Oui, j'ai aussi un gonfleur à pied que j'ai acheté dans les années 80, voire avant. Mais j'ai pris celle-ci sur Amazon : https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Rechargeable-Pratique/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1508771715&sr=1-1&keywords=GHB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.