Gullivert Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Bruno, j’habite Marseille et je possède une roue Ninebot One S2 depuis quelques mois que j'utilise uniquement en loisirs le week-end (je suis toujours en apprentissage). J'ai découvert ce forum par hasard ! et compte tenu de la qualité des échanges, j'ai décidé de m'inscrire et participer malgré mes faibles connaissances. Modifié le 10 septembre 2017 par Gullivert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut et bienvenue au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Hello @Gullivert bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue sur le forum et même si je suis en trottinette au plaisir de se croiser sur Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés