Bonjour a tous, j'ai un peu parcouru le forum de long en large et souhaitant prochainement acquérir une roue je serais partant pour faire l'achat d'une Rockwheel GT16 trouvée a 850€ sur Aliexpress ou alors une Inmotion V8 trouvée à 700€ environ sur Aliexpress également.
Des avis concernant ces 2 roues ? Je souhaite débuter dans ce monde et je préfère faire l'achat d'une roue haut de gamme plutôt que de me passer rapidement d'une roue en bas tarif. Que me conseillez vous ??? Merci d'avance
Taille : 1m88
Poids: 70kg
Trolley important / Environ 20km par jour de trajet/ Chemin pavé par moment
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alex44000
Bonjour a tous, j'ai un peu parcouru le forum de long en large et souhaitant prochainement acquérir une roue je serais partant pour faire l'achat d'une Rockwheel GT16 trouvée a 850€ sur Aliexpress ou alors une Inmotion V8 trouvée à 700€ environ sur Aliexpress également.
Des avis concernant ces 2 roues ? Je souhaite débuter dans ce monde et je préfère faire l'achat d'une roue haut de gamme plutôt que de me passer rapidement d'une roue en bas tarif. Que me conseillez vous ??? Merci d'avance
Taille : 1m88
Poids: 70kg
Trolley important / Environ 20km par jour de trajet/ Chemin pavé par moment
Merci a vous de m'éclaircir avant achat
3 réponses à cette question
Messages recommandés