Invité Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Aux bornes d'une diode il y a une faible variation de la chute de tension en fonction du courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Oui ça je sais... Mais là j'ai un autre problème du coup... J'ai trouvé le potentiomètre mais à fond je ne dépasse pas les 100.6V (sans la diode). Va falloir que je trouve une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Maintenant c'est parfait!!! J'ai modifié mon chargeur car la tension était trop basse et le potentiomètre était à fond (à noter que la tension était déjà trop basse sans la diode...) Il y a une petite résistance de 3.3kOhms à coté du potentiomètre de 10kOhms. Cette résistance est en série avec le potentiomètre. J'ai donc remplacé la résistance de 3.3kOhms par une de 5.6kOhms (avec 4.7kOhms c'était un peu juste pour le réglage...). Et maintenant c'est bon j'ai précisèment 100.9V avec la roue connectée au chargeur avec le voyant vert depuis bien plus d'une heure (mon potar n'est plus en fin de course avec 5.6kOms). Merci à toi Hansolo, car je n'aurais sans doute jamais vu ce problème sans cette discussion. Maintenant j'ai un chargeur protégé des arc électriques avec la bonne tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Super. Souvent, beaucoup ne remettent pas en cause ce qu'il voit, (tension relevé par les applis par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour où je pourrai trouver un chargeur doctor pour ma rockwheel gt16 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés