CAB Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour je m'appelle Ludo, novice en la matière. J'ai 34 ans et je m'intéresse au trot depuis quelques mois. J'ai découvert le site Eprit Roue par harsard. J'ai cherché à faire l'acquisition d'un modèle, Orsa m'a conseillé La Dualtron ultra... truc de fou, trot de fou! J'ai lu pas mal d'info sur elle et je me suis décidé, je l'ai commandé y'a deux jours sur kwk le site conseillé. Entre 21 et 39 jours d'attente, J'ai trop hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue !!? direct la ultra comme ça sans complexes!!! Tu vas te faire plaisir c est certain. Sois prudent quand même. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés