Wroum Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Hello les Rockwheelers Dites moi, quelle application Android utilisez vous avec votre GT 16 (version ?) Où les trouvez vous ? J'ai trouvé celle là : http://forum.electricunicycle.org/topic/7070-rockwheel-gt16-app/ Autres versions ? Autres sources ? Merci à tous Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Hello, Oui c'est bien cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Merci Becks, je vois le même défaut que celui mentionné concernant le fait que le mode "walking" revient toujours, sans le mode "Playing" soit mémorisé. Est ce que quelqu'un a une solution à cela ? J'ai un peu de mal de distinguer playing et walking en termes de nervosité. Vos avis sont les bienvenus. Je trouve le freinage un peu mou par rapport à ma MCM4. Des conseils ? Merci à tous. Wroum Modifié le 17 septembre 2017 par Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Alors oui la perte d'enregistrement du mode de conduite est pour le moment non résolu. Apparemment ils travaillent sur une maj qui résoudrait le problème. La différence se ressent très peu, quand tu effectues un avant/arrière sur le mode walking il y a un léger jeu que tu n'as pas en mode playing de manière à rendre la roue plus réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 @Becks Merci pour ta réponse, je vais surveiller les mises à jour. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Hello les Wheelers, Une mise à jour est sortie. Elle semble bien résoudre le problème du mode qui revenait à "Walking". Il faut la demander à votre distributeur qui devrait vous la donner. Bonne MaJ Vroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 hello @Wroum peux tu la partager avec nous sur le forum directement? (via un lien ?) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Visiblement je me suis un peu emballé. A la déconnexion complète et l’arrêt de l'appli, le mode est finalement perdu. Après différents tests, j'en suis venu à cette conclusion. Donc, le mieux est de ne rien faire... Désolé pour le bruit... Vroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 si on préfère le mode dur (le plus réactif) il faut le reparamétrer à chaque démarrage de la GT16 ??? c'est pénible ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Non. On paramètre comme on veut et on ne rouvre plus l'appli. Sauf si on a besoin de rechanger les réglages et dans ce cas il faudra reparametrer le mode aussi. Le mode repasse en "walking mode" à chaque ouverture de l'appli (sur Android). 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 aaaaaaaaaaaaah OK merci c'est l'appli qui fait des blagues, pas la roue, c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello! J'ai l'impression que le compteur du kilométrage total de ma Rockwheel est "bloqué".... ! Je confirmerai toutefois cela vendredi apres avoir roulé qlq km...! Ce phénomène est-il déjà arrivé à qlq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 @gum non, le compteur de ma roue marche bien. 261 km en ce qui me concerne. Quel kilométrage as tu ? Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 579 km au compteur! je roule surement fin de semaine... je revérifierai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) J'ai lu sur le forum que Wheellog ne fonctionnait que sur KS et GW, ça fonctionne aussi sur la RW ... Modifié le 7 octobre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut! Oui, les applications fonctionnent: Wheellog et l'app. Rockwheel. Toutefois, tu n'as pas le niveau de batterie en % (il faut vérifier la tension... variant de 63V à 84V) Dans Wheelllog, tu ne sais pas paramétrer le titl back, ni les alarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Il y a 20 heures, gum a dit : Dans Wheelllog, tu ne sais pas paramétrer le titl back, ni les alarmes. En balayant l'écran de gauche à droite une fenêtre s'ouvre ou tout est paramétrable ... Modifié le 8 octobre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Concernant mon probleme de kilometrage total, j'ai contacté yi Chen (très réatif!!), il m'indique qu'il s'agît d'un problème lié à l'application . Je peux le comprendre sachant que je suis sur un tel Blackberry sur lequel j'ai installé l'apk. Il m'a dit que l'entreprise bossait sur une mise à jour de l'application (nvelle appli même)...... wait and See! Pour WheelLog, je viens de voir qu'il y a qd meme une possiblité de régler les alarmes dans setting ! ;-) Modifié le 9 octobre 2017 par gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Ce sont les alarmes de l'application ou les alarmes de la roue ? Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 On 04/10/2017 at 9:51 PM, gum said: Hello! J'ai l'impression que le compteur du kilométrage total de ma Rockwheel est "bloqué".... ! Je confirmerai toutefois cela vendredi apres avoir roulé qlq km...! Ce phénomène est-il déjà arrivé à qlq? Oui, je viens de découvrir que j'ai le même problème. Il a deux symptômes : 1/ Le compteur kilométrique est bloqué à 616 km 2/ L'indicateur de batterie montre 100% quelque soit la charge @gum, as tu une solution pour ce problème ? D'autres ont aussi ce phénomène ? Merci à tous Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés