Bigorniou Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 As tu rendu ton téléphone visible en Bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il faut sans doute appairer la roue dans les prefs Android, avant de lancer l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Salut comment fait tu sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui visibilité du téléphone activé. La RW est dans les appareils disponible mais il ne se met pas dans les appareils appairés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il faut l'appairer, cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Lessire a dit : mais il ne se met pas dans les appareils appairés Essaye ceci: - mettre la roue au milieu de la pièce, et l'éteindre; - mettre le smartphone à côté, éteindre son bluetooth, puis l'éteindre lui aussi; - aller boire un verre d'eau fraiche; rallumer la roue; - faire trois tours à cloche-pied autour de tout ça, dans le sens des aiguilles d'une montre; - rallumer le smartphone, attendre qu'il ait fini son boot, et refaire les 3 tours, mais dans l'autre sens; - aller dans les préfs Android du smartphone, mettre son bluetooth sur ON, et l'appairer avec la roue. Toutes les étapes ne sont peut-être pas indispensables ni dans le bon ordre, mais pour moi ça a marché! Modifié le 3 juillet 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Ayé j ai trouvé. Il ne faut pas faire 3 tours mais 5 autour de la roue et assez vite, la je suis crevé lol? Quand la recherche ce fait il faut appuyer le ce qui est écrit ds 5355.... et la roue se connectera. Pas besoin de faire les tour dans le sens inverse? Merci à vous J ai réglé bip à 25 30 36 Tilback à 35. On verra. Première sortie et premier nez à nez avec la police municipale pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 @Lessire et qu'ont dis les policiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je suis rentrer en vitesse dans le chemin pour qu' il ne puisse pas m arrêter . Attendu 2 ou 3 minutes et j ai fait demi tour des fois qu' ils m attendaient à l autre bout du chemin. Mauvaise expérience avec les motards il y a quelques mois . Pas voulu renouveler une deuxième fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 A ce point là? c'est dingue, jusqu'à présent lorsque je croise des policiers ils ne font pas attention à moi ou alors ils me posent des questions sur la roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Pareil, police crs gendarmes j'ai que des sourires ou des regards de Parisiens (blasé) avec un très gros pourcentage pour la deuxième réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour à tous Quels sont vos réglages des bips alertés vitesse et du tiltback? Merci à vous pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bip à 35. Tilback 40 bientôt 45 ça me titille looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Merci. Dernier bip à 35. Pour les autres tu les a mis à 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 1er bip à 32km/h et tilt back à 35 km/h.........je reste prudent!........Mais pour combien de temps? ? Je roule régulièrement à 30 km/h ( je me cale sur les vibrations de Wheellog dans ma poche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a une heure, Lessire a dit : Merci. Dernier bip à 35. Pour les autres tu les a mis à 0 ? Oui juste bip 35 36 et 37 puis tilback à 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut bigorniou Ou je peux trouver la dernière version de l appli Wheeler. Première longue viré, je l ai poussé un peu pour tester.C est impressionnant la puissance quel à. J avais mis le premier bip à 35 sans jamais arriver à le faire sonner. Grosse sensation de vitesse. Par contre j imagine très bien la chute aussi à cette vitesse. Meme en perdant le contrôle c est une chute assuré si on venait à sauter de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) @Lessire sur le playstore en android; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cooper.wheellog&hl=fr ou là: https://drive.google.com/file/d/1smovYbNlXUb4172rU4Y3c5Naeug3Tlzy/view Modifié le 18 juillet 2018 par Bigorniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 18/07/2018 à 18:56, Bigorniou a dit : @Lessire sur le playstore en android; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cooper.wheellog&hl=fr ou là: https://drive.google.com/file/d/1smovYbNlXUb4172rU4Y3c5Naeug3Tlzy/view Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 l'appli rockwheel ne s'installe pas sur les dernier android est-ce que je peux utiliser EUC World en remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés