sanfred Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 C est sûr je pense la connecter comme la montre et donc normalement sa doit être super cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucet Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Le 14/09/2020 à 18:02, Techos78 a dit : C'est un téléphone android standard, sauf qu'il est petit et avec un bracelet. Donc appels/sms en wifi, 2G, 3G, 4G comme d'hab. Edit : à la réflexion tu veux peut-être coupler cette lemfo à un autre téléphone... il faudrait une appli qui puisse émuler Tizen par exemple... je ne sais pas si ça existe... je ne vois pas bien le but puisque la Lemfo est un téléphone... Mais la Lemfo lem t se couple avec un phone pour l'activité physique recevoir les notifications....comme toute autre smartwatch, elle est un phone si carte sim insérée, le soucis de ce type de smartwatch qui peut être utilisée comme téléphone uniquement avec carte sim, c'est en cas de devoir remettre la sim dans le phone, selon les circonstances cela peut s'avérer délicat et selon mon expérience une smartwatch est plus efficace en ayant l'application appels / sms par bluetooth et plus sécurisant en cas de soucis il suffit de reprendre son phone sans aucune manipulations. Ne pas oublier que cela reste petit à manipuler malgré la grande taille de cette smartwatch et que la réception réseau ne vaut pas celle du phone . Pour moi une smartwatch a toute son efficacité avec les appels / sms par bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Je découvre ce post intéressant. J'ai trouvé un comparatif entre les deux nommées ici. Quasi identiques: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Pour info, un aperçu du truc : nato_strap-a1_20.stl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Un sujet spécial sur les lemfo lem T et Ticwris max 4G a été ouvert. Mais c'est fini... Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labelle700 Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Perso j'utilise actuellement ma Garmin Fenix 6X et je calcul à travers une appli mes trajets après je serais vraiment interesser par une montre connecté autonome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, labelle700 a dit : Perso j'utilise actuellement ma Garmin Fenix 6X et je calcul à travers une appli mes trajets après je serais vraiment interesser par une montre connecté autonome. On peut s'y intéresser, oui. Mais pour que ça puisse prétendre remplacer une fenix 6 dans la vraie vie, il faudra s'accrocher ! D'ailleurs, elle ne le prétend pas... Modifié le 17 décembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Bonne année ! Modifié le 8 mars 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) Je profite de ce fil et de son relatif abandon pour le relancer en indiquant tout le bien que je pense du mini smartphone Unihertz Jelly2, venu pallier en urgence une défaillance de mon smartphone amiral depuis quelques semaines, en parvenant à le remplacer "finger in the nose" dans toutes ses applications sans exception. A peine plus gros que le premier Jelly, il garde un format ultra réduit qui lui permet de rester pertinent dans ce fil (port possible avec un bracelet dédié, notamment), et les principaux reproches (à mon sens) que j'avais formulé à l'égard de son papa dans les domaines qui nous intéressent ici sont gommés: autonomie correcte, et surtout bonne réception GPS et autres, rendant l'utilisation de toutes mes applis rando-wheelo-cartographiques parfaitement fonctionnelles et utilisables "dans la vraie vie". Modifié le 8 mars 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Petit up... des trucs ou astuces ? Je viens de commander sur amazon des doubles scratch de 5CM de large... https://www.amazon.com.be/gp/product/B0B8DBV3JJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés