grattounet Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, je suis pas fortiche en in gli ch ...lol ? quelqu'un peux m'aider à me traduire et regler cet application "wheelog" exsite t'elle en français ? J'ai peur de regler pas correctement ma roue Merci et si y'a d'autres choses a connaitre ? N'hésitez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Speed Alarm : Alarme de vitesse, les 3 blocs ont les mêmes paramètres, j'imagine que l'alarme générée est différente dans chaque cas. Une vitesse ou un niveau de batterie les déclenches Speed that triggers the alarme : Vitesse de déclenchement de l'alarme Battery percent that activates the alarm : Pourcentage de batterie que active l'alarme Max speed, the maximum speed shown on the outer dial : Vitesse maximum, la vitesse maximum affichée sur le cadran extérieur. (sur l'affichage de base de l'application, c'est la valeur max du compteur de vitesse). Temperature alarm, c'est assez direct, cela déclenche l'alarme quand le moteur est à une certaine température. Curent alarm, même chose qu'avec la température pour sur le courant demandé par le moteur en Ampère. Tu peu régler 3 alarmes différentes, qui s'activent en fonction d'une vitesse ou d'un pourcentage de batterie, à régler selon ses besoin, on peu par exemple utiliser l'alarme 1 pour une vitesse max à 35km/h et l'alarme 2 pour alerter quand on arrive à moins de 40% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 @Meneldor Merci pour ce retour je vais étudier tout ça ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 30 minutes, Meneldor a dit : Tu peu régler 3 alarmes différentes, qui s'activent en fonction d'une vitesse ou d'un pourcentage de batterie, à régler selon ses besoin, on peu par exemple utiliser l'alarme 1 pour une vitesse max à 35km/h et l'alarme 2 pour alerter quand on arrive à moins de 40% de batterie. C'est du ET pas du OU, j'ai par exemple paramétré une alarme si la batterie <= 20% ET la vitesse >=30 Km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) @Hansolo c'est la vitesse de déclenchement de l'alarme que je pige pas trop ? si je mets par exemple 30 km/h elle commencera à s'activer à cette vitesse ? tu me conseillerais quel réglages pour moi en sachant que le tilt-back je pense le mettre vers 36 km/h ? est-ce une bonne idée ? et que j'aimerais pas descendre mes batteries en-dessous de 20 % ps: autre questions les deux appli peuvent fonctionner ensemble ? Gotway officiel et Wheelog ? Modifié le 31 janvier 2019 par grattounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Si tu veux une alarme uniquement sur la vitesse, il faut mettre le % batterie à 100% et régler la vitesse à ta convenance. Si tu veux une alarme uniquement sur le % de batterie, il faut mettre la vitesse à 0 et régler le % à ta convenance Je mettrais plutôt le TB à la vitesse que tu ne veux pas dépasser et l'alarme WW à la même vitesse ou juste supérieure . Pour utiliser l'appli off et WW en même temps, il faut lancer l'app off en premier puis WW. Mais je n'en vois pas l'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Il y a 20 heures, Hansolo a dit : Pour utiliser l'appli off et WW en même temps, il faut lancer l'app off en premier puis WW. Mais je n'en vois pas l'intérêt @Hansolo pour toi "off" = Wheelog" ? et WW = "Gotway" c'est ça ? et quand tu parle d'alarme "WW" (Je mettrais plutôt le TB à la vitesse que tu ne veux pas dépasser et l'alarme WW à la même vitesse ou juste supérieure) tu veux dire que ces réglages sont à réaliser sur l'application dédié "Gotway" ? et non sur "Wheelog" ? Désolé ! mais je voudrais pas mal interpeler ton msg ☺️ Modifié le 1 février 2019 par grattounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) App Off : application officielle WW : WheelLog (j'aurais dû mettre WL...) Concernant les réglages, tu fait comme tu veut (seul le réglage du TB ne fonctionne pas avec WL (WheelLog) pour les GW (Gotway)) "ps: autre questions les deux appli peuvent fonctionner ensemble ? Gotway officiel et Wheelog ? " Tu demande si les 2 applis peuvent fonctionner simultanément, oui c'est possible à condition de lancer l'application officielle gotway en premier. Modifié le 1 février 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 @Hansolo MERCI ! comme quoi j'avais tout faux! oui je demande si les deux applications peuvent fonctionner ensemble ! c'était juste comme ça ! mais oui j'en voie pas non plus utilité ! mais comme le TB ne fonctionne pas avec "WL" je me disais que peut-être faut la lancer la mettre en fond et se servir de "WL" ... Mais j'ai lus qu' au final les informations de l'application reste une fois paramètrer ds la mémoire de la roue ! donc pas utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 J'ai la derniere version du play store, et ma roue (Ninebot One E+) semble connectée (l'icone roue est orange). Pourtant toutes les valeurs restent à zéro. Appli pas compatible avec la Ninebot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Un FORK par @Seba (sur le site https://forum.electricunicycle.org) depuis la version développée par @Palachzzz https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=221419 Messages vocaux pour les alertes, messages... Cartographie en directe (en cours de développement) BETA https://euc.world/downloads/wheellog-eucworld.apk Modifié le 19 mars 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 3 minutes ago, Hansolo said: Un FORK par @Seba (sur le site https://forum.electricunicycle.org) depuis la version développée par @Palachzzz https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=221419 Messages vocaux pour les alertes, messages... Cartographie en directe (en cours de développement) Merci pour l'info ! fork très intéressant. Le liveMap est une grande nouveauté. Il faut envoyer un mél à Seba pour la tester et obtenir des identifiants, l'API est en cours de développement. Mais ... Quote Please remember do uninstall any other WheelLog versions first. When installing this version you will need to allow installing apps from untrusted source and ignore warning message about unknown developer. You will also need Android 5.0+. ... il y a un pré-requis rédhibitoire pour qui n'a pas l'intention d'alimenter l'obsolescence des ordiphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 J'ai testé la partie messages vocaux et je trouve que c'est une excellente idée. L'inconvénient pour le moment c'est que la synthèse vocale sur nos téléphones lisent du texte en anglais de façon bien française. Je suis en train de proposer une traduction au développeur. En pratique, j'ai des écouteur (avec fil) qui ne coupe pas du tout le bruit extérieur. Je mets juste sur une oreille que je ferme ensuite sous mon casque de moto. On entend vraiment très bien les messages sans perdre le bruit environnant. L'application fait des rapports (que l'on peut paramétrer) régulièrement. Par exemple, je suis informé par une voix de la distance parcourue, du niveau de batterie, de la vitesse, de la vitesse moyenne, de la température de la carte mère, des dépassements des seuils (vitesse, température, niveau de batterie, etc...)... et aussi du niveau de batterie du téléphone. Je trouve ça très pratique. Je n'ai plus besoin de regarder mon téléphone (je n'ai pas de pebble watch ou de dm98 ou quelque chose comme ça...). Evidemment, il faut utiliser le téléphone... Dommage que ça ne remonte pas les alertes qui viennent directement de la roue. Je vais en parler au développeur mais il me semble que wheellog ne reçoit pas forcément ces informations ? Il faut peut-être réclamer des choses auprès des constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) @koto j'ai fais la même demande au près de Sebastian, et il m'a envoyé les fichiers XML ... le hic !!! je suis peut-être moins voire sûr balêze que toi en "anglais" donc si tu veux je te fais parvenir les fichiers et l'explication pour mettre l'appli en "FRANÇAIS" si tu veux bien on continue en privé Modifié le 24 mars 2019 par grattounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael clauss (Mac Lewis) Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Le 14/01/2019 à 11:51, F.B a dit : Pour l'instant wheellog a l'air de bouder ma Ninebot Z10 il ne la reconnaît pas du tout. Il faut d'abord désactiver le Bluetooth avec code dans l'application NINEBOT puis rallumer la Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael clauss (Mac Lewis) Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Quelqu'un a le code API pour Wheellog pour le live map? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 @raphael clauss (Mac Lewis) Faut là demander à Seb ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Commet fait on pour accéder au réglage de la roue depuis l'application Wheellog ? J'ai une V8 et l'application inmotion est morte. Ensuite je voudrais savoir (peut être une question débile) si il y a moyen de connaître le kilométrage d'une roue (toujours V8) sans utiliser d'application à chaque fois qu'on roule ? Genre est ce qu'il y a un compteur à l'intérieur ou autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 2 heures, bylbo7 a dit : Ensuite je voudrais savoir (peut être une question débile) si il y a moyen de connaître le kilométrage d'une roue (toujours V8) sans utiliser d'application à chaque fois qu'on roule ? Genre est ce qu'il y a un compteur à l'intérieur ou autre ? Non. De plus, ce n'est pas exactement le kilométrage de la roue qui est calculé mais celui de la carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) La dernière version à date du l'application wheellog est accessible sur http://euc.world/downloads/wheellog-eucworld-2.0.24-release.apk C'est moi qui ai contribué à la francisation de l'application. Vos remarques sont les bienvenues. Au cas où vous ne le savez pas, cette version "parle" et remonte des alertes vocales. Personnellement, je dispose d'écouteurs qui laissent bien entendre le bruit extérieur; De plus, je n'utilse qu'une oreille. Ca ne me gène donc pas du tout pour entendre le bruit ambiant. Pour ceux qui portent un casque de moto, il y a probablement la possibilité d'utiliser les écouteurs que l'on peut mettre à l'intérieur du casque. On est sûr ainsi de bien entendre les alertes dans les écouteurs même s'il y a beaucoup de bruit autour de nous. Modifié le 13 avril 2019 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés