nicolas2k Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Hello, On pourra élargir les gammes de Garmin à la demande selon les bibliothèques fournies par Garmin en développement. Actuellement, on dispose donc : fēnix® 3, quatix® 3, tactix® Bravo fēnix® 3 HR fēnix® 5, quatix® 5 fēnix® 5 Plus fēnix® 5S fēnix® 5S Plus fēnix® 5X, tactix® Charlie fēnix® 5X Plus fēnix® Chronos vívoactive® vívoactive® 3 vívoactive® 3 Mercedes-Benz® Collection vívoactive® 3 Music vívoactive® HR Modifié le 23 août 2019 par nicolas2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel k Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Rouleur débutant sur Inmotion V8 et V5f, je recherche des alertes pertinentes qui peuvent compléter celles proposées par Inmotion. Avec ma V8 sous wheellog, les alertes de vitesses ne semblent pas fonctionner. Mais ce n'est pas un souci, celles de la roue (tiltback et alarme) sont efficaces. L'alerte en courant fonctionne : mon mobile vibre chaque fois que je dépasse la consigne. A priori pour la V8 qui fait 800W maxi en puissance nominale sous 84,5V maxi, j'ai réglé cette alerte à 8A (soit 676W en supposant que la batterie est bien chargée). En pratique, ça vibre très souvent. Difficile d'accélérer sans vibration. Si je pousse l'accélération, je peux dépasser les 13A (équivalent 1100W). Je m'interroge sur la limite de courant qui serait réellement dangereuse. La V8 aurait une puissance crête de 2000W. Dans quelles conditions ? Je m'en remets à l'expérience de ceux qui connaissent la limite réelle de cette roue. A combien réglerez-vous cette alerte ? Merci Modifié le 29 septembre 2019 par michel k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Pour la version 2.0.33 disponible depuis le 30/09/2019, petit soucis avec les Goteway et euc.world, la tension et le courant ne sont pas pris en compte sous euc.world. Le développeur a déjà corrigé le pb pour la prochaine version (je ne pense pas qu'elle tardera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour a tous. L'option paramétrage de la roue reste grisé. Je ne peux plus rien modifier. La seule solution que j'ai trouvé , c'est de réinstaller. Quelqu'un a une idée ? Version 2.0.28 du google store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Ferme la page de paramétrage et réouvre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Pas de raccourci pour le horn façon Kingsong app ? Pas de support pour les samsung watch (galaxy/gear) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Houla, faut lire les posts précédants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) Pas de soucis, j'y vais, mais bon 13 pages quand même ? Edit : J'ai trouvé l'app sur le store, c'est curieux car j'avais fais une recherche déjà sur le store sans rien trouver. Bref installation en cours j'ai hâte de tester ça avec ma gear S3 classic. Du coup au cas où ce serait pas déjà intégré, un raccourci sur la montre pour le horn et je fais l'amour à qui de droit. Sinon je peux aussi juste payer une bière à l'occasion ? Modifié le 4 octobre 2019 par Lyrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) Edit : Redémarrage de l'app a fait fonctionner. Bon comme prévu ça manque d'un tap = horn, sinon parfait merci. Modifié le 4 octobre 2019 par Lyrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Quelle version de WheelLog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) J'ai pris celle du playstore, 2.0.28, après nouvel essai je confirme, il faut lancer l'app du phone, activer l'icone montre PUIS lancer l'app watch. Lancer l'app watch avant nécessite un redémarrage de cette dernière. La version de l'app watch est je crois la 1.0.0 Y'a pas de menu sur l'app watch on est d'accord ? Modifié le 4 octobre 2019 par Lyrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 L'App sous tizen est très basique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Du coup retour après utilisation, très pratique pour monitorer sans avoir à sortir son tel, par contre ça manque cruellement d'un affichage de l'heure, même sommaire, on est obligé de quitter l'app et la relancer ou de sortir le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Le 14/08/2019 à 19:28, Pierre SEIBEL a dit : Pas certain de cette affirmation ... y en a pas tant que cela sous android wear alors qu'il y a un paquet de garmin en montre de sport c'est top j'ai une fenix 3 depuis des années et je reprendrais une garmin Et l'intégration à wheellog marche super bien La mienne de fenix 2 est encore plus vieille, et toujours vaillante. Problème se posant avec une acuité grandissante, elle n'est pas "Connect IQ" ! Du coup, entre les solutions Garmin pour EUC World mais surtout LocusMap qui utilisent déjà ou qui utiliseront ce canal, je me sens de plus en plus en position d'acheteur contraint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 4 heures, sbouju a dit : La mienne de fenix 2 est encore plus vieille, et toujours vaillante. Problème se posant avec une acuité grandissante, elle n'est pas "Connect IQ" ! Du coup, entre les solutions Garmin pour EUC World mais surtout LocusMap qui utilisent déjà ou qui utiliseront ce canal, je me sens de plus en plus en position d'acheteur contraint! Perso je me tâte à prendre la toute nouvelle Garmin venu (j'ai pas forcément besoin d'une fenix en fait) en gros c'est une vivoactive 4 mais avec un écran OLED https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/643260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Le 29/10/2019 à 16:43, Pierre SEIBEL a dit : Perso je me tâte à prendre la toute nouvelle Garmin venu (j'ai pas forcément besoin d'une fenix en fait) en gros c'est une vivoactive 4 mais avec un écran OLED https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/643260 Et moi je me tâte de prendre justement la Vivoactive 4S mais elle n'est pas citée dans les montres compatibles testées avec WheelLog, sur la page du store Connect IQ ! ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 1 heure, LeYoy a dit : Et moi je me tâte de prendre justement la Vivoactive 4S mais elle n'est pas citée dans les montres compatibles testées avec WheelLog, sur la page du store Connect IQ ! ! ? Les sources sont publiques le SDK de garmin n'est pas compliqué si jamais il faut recompiler avec qq modif je pourrais le faire (j'ai développé un widget pour changer de chaine sur un box Orange mais je l'ai jamais publier) https://github.com/marccardinal/WheelLog-Garmin-ConnectIQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Je viens d'avoir un mailing de Seba : plus besoin d'installer à la mano l'apk wheelog depuis euc.world pour logger ses rides, il va être remplacé par l'appli disponible sur google play https://euc.world/getapplication C'était peut être pas nouveau, dans ce cas il a bien fait de faire un mailing pour ceux qui hibernaient dans leur caverne comme moi ? Je l'ai installée, gros ravalement niveau interface, et des paramètres en plus que je ne me souviens pas avoir vus sur la 2.0 de wheelog, comme le lancement et l'arrêt automatique de la trace à la connexion avec la wheel. J'invite donc les utilisateurs de euc.world qui n'auraient pas déjà fait, à remplacer leur bon vieux wheelog par son successeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 C'est sur que c'est nouveau...? https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 18 minutes ago, Hansolo said: C'est sur que c'est nouveau...? https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/#comments En effet. Comme je disais donc, j'ai un peu hiberné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés