Dams Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Version 2.0.5 Added: -Gotway 84v correction (from menu) Hide contents Actualy Gotway's controller multiply real voltage value to 0.8, to make it compatible with Gotway official App, that calculate battery percent from reference 67.2V battery. This option in WheelLog just multiply Voltage value to 1.25. Fixed: -Inmotion zero-speed if drive to another direction for some wheels (like V3Pro and others). -reset parameters when Gotway MCM option is applyed (like on the picture above)Source: Ici Maj: ici Lien Senbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Une fonction que j'ailerais bien c'est un bouton ALARME genre si on pique la roue elle hurle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, MrP-MrF a dit : Une fonction que j'ailerais bien c'est un bouton ALARME genre si on pique la roue elle hurle Non mais tout à fait sérieusement ça pourrait le faire, mais d'une manière un peu diférente : genre un bouton spécial sur l'appli qui te positionne le TB à 3 Km/h avec les alarmes à 1 et 2 Km/h Autant dire que le mec qui part avec, il va devoir la porter ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, nrvfromcnr a dit : Non mais tout à fait sérieusement ça pourrait le faire, mais d'une manière un peu diférente : genre un bouton spécial sur l'appli qui te positionne le TB à 3 Km/h avec les alarmes à 1 et 2 Km/h Autant dire que le mec qui part avec, il va devoir la porter ... Ah mais je déconne pas, je me suis luxé l'épaule week-end passé, une bande de ... qui passent et qui voulaient piquer mon sac j'aurais été malin si ils étaient partis avec ma roue, un bouton style urgence sonnette de cambriolage ca serait parfait, c'est plus efficace que limiter à 3km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Faut pas en demander trop au bluetooth : portée 10 m maxi. Quand on a les burnes juste au dessus, ça évite d'engendrer des monstres... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Heu trop tard pour les monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, Hansolo a dit : Heu trop tard pour les monstres C'est clair qu'aujourd'hui il n'y a pas besoin du BlueTooth pour engendrer des monstres, avec toutes les saletés que l'on bouffe, les pollutions que l'on subit, et j'en passe, les monstres sont déjà parmi nous et cela ne va pas s'arranger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit : Une fonction que j'ailerais bien c'est un bouton ALARME genre si on pique la roue elle hurle Je pense Le Doc (SAV Eroue) a une solution plus performante pour faire ce genre de chose. Ca suppose l'installation d'un système d'alarme sur ta roue. C'est un dispositif antivol. Modifié le 29 septembre 2017 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Le 28/09/2017 à 00:47, Dams a dit : Version 2.0.5 Added: -Gotway 84v correction (from menu) Maj: ici Lien Senbox Prise en compte du 84v pas encore opé pour le moment Modifié le 14 octobre 2017 par krugl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 @krugl le problème est remonté au développeur, mais à priori il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Yep merci, je suis allé sur euc et j ai vu c est pour ça j ai édité mon msg. en revanche comme je consulte peu euc, ce serait sympa de nous tenir au courant si tu y vas fréquemment. Ce qui est curieux c est que le wheellog de eu Guy il indique bien 84v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Les montres Samsung sous TIZEN sont supportées par WheelLog. Dans le store Samsung Galaxy chercher WheelLog. http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=125432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horonoa Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 5 heures, Hansolo a dit : Les montres Samsung sous TIZEN sont supportées par WheelLog. Dans le store Samsung Galaxy chercher WheelLog. http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=125432 Ah merci pour cette news ^^. Je n'attendait que ça pour migrer sur Wheellog. Le fait d'avoir une gear s3 frontier et de ne pas avoir les info wheellog dessus m'avait un peut rebuter.. En tout cas ça fonctionne nickel chez moi ^^ il manque juste la possibilité de le mettre en widget et ça aurai été parfait (oui je sais j'en veut toujours plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 N'arrivant plus (une fois de plus !) à me connecter à la V5+ via l'appli Inmotion, j'ai installé Wheellog. Ça a marché du premier coup ! Par contre ça il ne voit pas la V8, qui pour sa part est accessible via l'appli Inmotion... Est-ce que Wheellog serait limité à l'utilisation sur une seule roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 à l’instant, Cormo a dit : N'arrivant plus (une fois de plus !) à me connecter à la V5+ via l'appli Inmotion, j'ai installé Wheellog. Ça a marché du premier coup ! Par contre ça il ne voit pas la V8, qui pour sa part est accessible via l'appli Inmotion... Est-ce que Wheellog serait limité à l'utilisation sur une seule roue ? Non wheellog n'est pas limitée sur un nombre de roues. Je l'utilise avec 3 roues en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Est ce que quelqu'un a testé la nouvelle version de wheellog? J'ai eu la surprise aujourd'hui de pouvoir connecter ma ms2 sur l'application. Impossible de régler la roue avec l'application par contre mais utile pour avoir l autonomie restante et la température de la carte. Par contre pour la vitesse afficher elle est la même que sur l'application qui permet de régler la roue donc totalement fausse. Et j'ai pas eu besoin de le mettre en langue anglaise. Est-ce que quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) WheelLog ne fait qu'afficher les informations communiquées par la roue. Sur la dernière version de WheelLog il est possible de "corriger" la vitesse pour les GOTWAY MCM et la tension pour les GOTWAY en 84 V en cochant les options, mais le coefficient correcteur n'est pas modifiable. Pour le paramètre de correction 84 V (les GOTWAY 84 V envoient leur tension convertie en 67 V...) ça ne fonctionne pas (déjà signalé au développeur, mais il ne doit plus avoir de temps à y consacré) Modifié le 14 novembre 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 55 minutes, Hansolo a dit : WheelLog ne fait qu'afficher les informations communiquées par la roue. euh ... sur la version modifiée par Palachzzz http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?page=2 tu peux modifier les paramètres (tiltback par ex) de pas mal de roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) à l’instant, G.Rhum a dit : euh ... sur la version modifiée par Palachzzz http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?page=2 tu peux modifier les paramètres (tiltback par ex) de pas mal de roues Oui, mais la question portait sur l'affichage de la vitesse, ce que je veux dire c'est que la vitesse n'est pas calculée par WheelLog Modifié le 14 novembre 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) ah OK pardon parce que qqs lignes plus haut ... Il y a 2 heures, psychoplack a dit : ... Impossible de régler la roue avec l'application par contre mais utile pour avoir l autonomie restante et la température de la carte. j'ai cru que @psychoplack parlait des réglages d'alarmes et tiltback, autant pour moi Modifié le 14 novembre 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés