gardien Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) non pas moyen de se passer du tel, mais tu peu utiliser un autre vieux tel pour cela, moi j'en es 2, un beau pour tout les jours, et un vieux qui craint pas d’être pété, pratique pour la roue en cas de gamelle, les sorties hard, la flotte, etc... je le porte au bras avec un brassard pour les joggeurs et regarde ma vitesse dessus. tu trouve facilement des vieux tel gratos dans les tiroirs des ami(e)s ou bacs de recyclage, et quand je dis vieux c'est souvent très récent, je viens de récupérer un nokia lumia 1020, 15€ pour changer l'écran fissuré et hop comme neuf, dedans j'ai mis une carte free à 2€ par mois (2h appel pas de data) mais même sans carte sim ca marche le Bluetooth. Pour la batterie le bluetooth ne consomme rien, il est allumer H24 pour ma peeble et je vois pas de consommation, ça passe crème L'appli marche tres bien, un peu laborieux à installer de mémoire, mais elle marche, la montre réagi vite, le vrai problème est que je l'utilise jamais car avec mes gant elle est en dessous et je la vois pas d'ou le brassard au bras, mais l'écran du tel toujours allumé lui consomme beaucoup de batterie. Modifié le 13 mai 2018 par gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Version 2.0.8 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161142 Correction de l'affichage de la tension en 84 V (pour les GW) lors du lancement de l'appli Support de la inmotion V10 mais non testé Edition manuelle de la mac adresse Bluetooth de la roue (sous OREO dans certain cas le module Bluetooth n'est pas reconnu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inogonzo Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le 11/05/2018 à 12:52, gardien a dit : non pas moyen de se passer du tel, mais tu peu utiliser un autre vieux tel pour cela, moi j'ai 2 tel, un beau pour tout les jours, et un vieux qui craint pas d’être pété, pratique pour la roue en cas de gamelle, les sorties hard, la flotte, etc... je le porte au bras avec un brassard pour les joggeurs et regarde ma vitesse dessus. tu trouve facilement des vieux tel gratos dans les tiroirs des ami(e)s ou bacs de recyclage, et quand je dis vieux c'est souvent très récent, je viens de recuperer un nokia 1030, 15€ pour changer l'écran fissuré et hop comme neuf, dedans j'ai mis une carte free à 2€ par mois (2h appel pas de data) mais même sans carte sim ca marche le Bluetooth. Pour la batterie le bluetooth ne consomme rien, il est allumer H24 pour ma peeble et je vois pas de consommation, ça passe crème L'appli marche tres bien, un peu laborieux à installer de mémoire, mais elle marche, la montre réagi vite, le vrai problème est que je l'utilise jamais car avec mes gant elle est en dessous et je la vois pas d'ou le brassard au bras, mais l'écran du tel toujours allumé lui consomme beaucoup de batterie. Merci pour ta réponse Je vais investir dans un téléphone pas cher pour la roue, en espérant que lui fonctionne bien en bluetooth, il restera dans mon sac, car de mon côté la pebble je la fixe sur mon protège poignet et ça me va nickel comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 sur ma GT16 avec la version 2.0.8, le simple fait de consulter le menu "wheel settings" modifie la valeur de la 3è alarme et la valeur du tilt-back la roue émet d'ailleurs alors les bips caractéristiques d'un changement de paramètres. pas grave, il suffit juste de le savoir. le bargraph de batterie affiché est toujours à 100%, mais je crois que c'est un problème Rockwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Pour le menu Wheel Settings, idem sur les GW. En fait lors du premier accès à ce menu, les valeurs étant renseignées par défaut sont envoyées à la roue. Il suffit normalement de mettre les valeurs désirées pour ne pas avoir le problème lors des ouvertures suivantes de ce menu. (lors de l'installation d'une nouvelle version, c'est les valeurs par défaut de Wheellog qui reviennent) Le développeur actuel est conscient de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Par pure curiosité, j'ai testé le degré de compatibilité de Wheellog avec une GT16 et une No1D5, et le maillon faible est sans aucun doute la montre, une fois de plus, même si ça marche sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Une version 2.0.9 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161926 Maintenant c'est 2 développeurs qui améliorent WheelLog, pour le moment ils ne se sont pas coordonnés, à suivre... 2.0.9 par @MacPara Reprise des fonctionnalités de la 2.008 par @palachzzz - le retour de l'avertisseur pour les KS et GW, quand WheelLog est au premier plan les boutons de volume déclenchent l'avertisseur, Sur Pebble c'est le bouton select (Ca doit fonctionner aussi avec les montres sous Tizen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Merci T1000 pour ces infos. Éventuellement, si un développeur est désœuvré, il faudrait lui rappeler qu'il existe des montres Android écran 2,2" ou des tiny-gsm 2,5" sur lesquels il serait agréable de n'avoir que les infos vitesse et tension en gros chiffres. (comme sur une Pebble, en fait). On pourrait envisager soit l'ajout dans les menus d'un écran simplifié, ou bien carrément une version WheelLog dédiée, et dans ce cas, c'est toute la configuration qu'il faut simplifier, avec des gros boutons et des commandes glissantes (là, ce serait vraiment le pied)... Juste une suggestion... Edit : ah oui, pour la tension, il faudrait faire une moyenne glissante, l'info brute est trop chahutée. Modifié le 16 mai 2018 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 L'option gotway 84V présente dans la 2.0.8 n'a pas été reprise dans la 2.0.9 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Si l'option 84V est bien présente en 2.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Hello ! Dans la dernier version de Wheellog au final qu'elle est l'utilité de cocher la.case Gotway 84v ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 pour l'option 84V https://www.espritroue.fr/topic/3468-wheellog-android-multimarque/?do=findComment&comment=109790 Post sur la page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Merci @Hansolo Au top de la réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Je reverifierai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Salut, a votre bon cœur m’sieur dames, je dois passer à côté de quelques chose d’evident … j’ai enregistré deux trajets avec wheellog mais je ne trouve pas l’historique, ou faut-il aller pour visualiser les anciens trajets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 22 minutes, Max a dit : j’ai enregistré deux trajets avec wheellog mais je ne trouve pas l’historique, ou faut-il aller pour visualiser les anciens trajets ? /Stockage interne/Download/WheelLog Logs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Merci beaucoup ? c’est des fichiers csv … pas moyen de les,visualiser dans l’appli ? Genre Runtastic quand je cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 je ne sais pas, c'est plus simple de les rapatrier sur un ordi et de les traiter avec https://veusz.github.io/ ou http://www.gnuplot.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le 17/05/2018 à 11:14, koto a dit : Je reverifierai... En effet, j'ai bien l'option 84V. Je ne l'ai pas vu avant car j'avais du mal à scroller. D'ailleurs j'ai eu du mal aujourd'hui aussi. il faut peut-être bien nettoyer l'écran de ton téléphone de temps en temps Au passage, j'ai testé le bip en appuyant sur le bouton volume du téléphone... Ca fait klaxon effectivement. Ca peut être utile pour prévenir les piétons mais bon... ça oblige à avoir le téléphone dans la main et ça ce n'est pas top pour conduire la machine. Ca peut distraire un peu ou déconcentrer ou en tout cas ça peut être inconfortable un téléphone dans la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés