Becks Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Bon autre soucis a signalé avec la ks18l. Je n'ai pas toujours l'oeil mais la vitesse instantanée sur la Pebble est bloquée à 34km/h alors que j'ai bien sur l'App du téléphone 40,7km/h en vitesse de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Version 2.0.11 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=176627 2.0.11 par @Palachzzz Les ajouts de la 2.0.9 de @McaPara ne sont pas repris -Prise en charge des GW 100V (pas encore testé) -Support de la V10 et V10F -V10F déblocage de la vitesse jusque 45 Km/h (a tester) 1er post actualisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Version 2.0.12 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=176891 2.0.12 par @Palachzzz Les ajouts de la 2.0.9 de @McaPara ne sont pas repris -Support de la KS18L (correction du niveau de batteries) 1er post actualisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Version 2.0.13 par @Palachzzz Pour ceux ayant installé la 2.0.12, mettre à jour en 2.0.13 et effacer le contenu du répertoire "Download/WheelLog Logs/*.htm" (le mode debug n'a pas été désactivé en 2.0.12) -Ajustement de l'affichage du % de batterie pour KS19L -A propos de (version affichée) -Corrections pour Inmotion https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=178282 1er post actualisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Je viens de tester ce programme su ma v10f que je viens tout juste d'acquerir (aujourd'hui meme) je me retrouve 35262535372 km ! J'ai meme pas fais 30 metres avec, y'a pas comme un bug ? Modifié le 26 juillet 2018 par Calimero Oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Les roues sont testées en atelier avant l'envoi au client. Ça c'est du test sérieux !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) surement une question bête : comment peut-on voir la version de wheelLog installée ? Modifié le 31 juillet 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Sur les version récente, tu slide du bord gauche de l'écran vers le centre pour faire apparaître les paramétrages . La version est dans le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Version 2.0.14 par @Palachzzz - Correction du KM total pour les V10/V10 F depuis le firmware 2.2.8 - Correction de quelques bugs dans le protocole Inmotion. Correction du problème de connexion pour quelques roues (numéro de série spécifiques) - Correction du contrôle Inmotion, maintenant les commandes On/ Off ou changement sont prises en compte au premier essai. - Fréquence d'interrogation adaptative pour inmotion, les datas sont récupérés au plus vite pour éviter des pertes de données. - Nom de colonne corrigé dans les logs (Température) - Après que l'application wheellog est fermée, elle est complètement arrêtée et la mémoire est libérée (consommation d'environ 30 Mb de RAM auparavant) - Nouvelles formules du calcul du % de batterie pour toutes les roues sauf KS18L (déjà pris en compte dans le version précédente). Pas réussi à tout comprendre, en résumé les formules ont changé et sont susceptibles d'être ajustées dans les versions suivantes. https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=182388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Et pour les GW les tensions de batteries 67V, 84 V et 100 V sont prises en comptes. A sélectionner dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Et pour les KingSong, toujours pas d'option pour faire danser les loupiotes au son de la sono..? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Comment fait-on, dans l'appli lancée, pour voir le numéro de version de cette appli...? Je ne retrouve pas, alors que de mémoire c'était tout simple ! PS: Et aussi, est-il toujours nécessaire de désinstaller l'ancienne avant d'installer la nouvelle version ? Modifié le 8 août 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 @sbouju avec la version 1.8.0(celle qui se trouve sur le store)je n'ai pas trouvé la version dans l'application lancée, Mais dans 'application' de l'interface Android Et j'ai été obligé de la désinstaller pour installer la 2.0.14 En revanche une petite curiosité, ma roue est chargée à fond, Et avec la nouvelle version je ne suis plus qu'à 93%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a 2 minutes, diasb2o78 a dit : @sbouju avec la version 1.8.0(celle qui se trouve sur le store)je n'ai pas trouvé la version dans l'application lancée, Mais dans 'application' de l'interface Android Et j'ai été obligé de la désinstaller pour installer la 2.0.14 Bon, j'ai tenté d'installer la nouvelle sans désinstaller l'ancienne, et ça a marché, là, contrairement à la fois précédente. Et pour voir le numéro de la version installée, je suis allé dans Settings/Applications, faute de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 pour la version il faut slider du bord gauche de l'écran vers le centre, et menu about WeelLog pour les versions les plus récentes sinon c'est affiché tout en bas pour les moins récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a une heure, Hansolo a dit : pour la version il faut slider du bord gauche de l'écran vers le centre... Bon sang mais c'est bien sûr...! ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Concernant l'affichage du % de batterie dans la version 2.0.14. Elle est plus précise et du coup même en fin de charge, chargeur branché WheelLog peut ne pas afficher 100% (dans mon cas WheelLog affiche 99 %) - La différence peux venir de l'état des batterie, de la précision de mesure des V par la CM de la roue. - les applis officielles (et les versions précédentes de WheelLog) fonctionnent par pallier ex de 83 à 84 V --> 100%. (pour ne pas avoir de retour client....) Voici un tableau donnant la correspondance entre la tension (à mesurer à vide) et les % pour une cellule. Les 4,2 V baissent très vite, donc il n'est pas anormal de ne pas avoir 100% avec cette "amélioration" de la précision. Modifié le 9 août 2018 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 8 heures, Hansolo a dit : Concernant l'affichage du % de batterie dans la version 2.0.15. Elle est plus précise et du coup même en fin de charge, chargeur branché WheelLog peut ne pas afficher 100% (dans mon cas WheelLog affiche 99 %) - La différence peux venir de l'état des batterie, de la précision de mesure des V par la CM de la roue. - les applis officielles (et les versions précédentes de WheelLog) fonctionnent par pallier ex de 83 à 84 V --> 100%. (pour ne pas avoir de retour client....) Voici un tableau donnant la correspondance entre la tension (à mesurer à vide) et les % pour une cellule. Les 4,2 V baissent très vite, donc il n'est pas anormal de ne pas avoir 100% avec cette "amélioration" de la précision. J'ai l'impression que le bon numéro de version est 2.0.14 https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?page=19&tab=comments#comment-182388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Oui, j'ai corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kealin Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Merci pour le partage et le sujet tenu à jour ! Application nettement plus agréable que celle d'InMotion. Néanmoins, existe-t-il un moyen de se procurer la dernière version de l'application InMotion ? J'ai l'impression que celle que j'ai actuellement est bride, du moins, je peux juste allumer la lampe à distance et régler ma vitesse max. L'application elle même me signal qu'une nouvelle version est disponible et me renvoie vers une page web inexistante.. Peut-être qu'on ne peut tout simplement pas trop paramétré une V5f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés