Nolan75 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Salut je cherche une application pour modifier les vidéos qui sont parfois trop grandes pour envoyer ici .Application Android Merci Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Perso, je ne connais rien sous Android pour faire ça, mais sur PC tu as "Format Factory" qui est gratuit et très bien. Modifié le 11 septembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 à l’instant, Nolan75 a dit : Salut je cherche une application pour modifier les vidéos qui sont parfois trop grandes pour envoyer ici . Même très réduite, pas sûr que le forum puisse héberger lui-même une vidéo quelle qu'elle soit, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 @Nolan75, pourquoi ne pas héberger tes vidéos sur une plateforme prévue pour (YouTube, Vimeo, Daylimotion etc) Après il suffit de partager le lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Pour réduire la longueur d'une vidéo, en général tu peux "modifier" ta vidéo directement de ton téléphone en cliquant sur un truc s’appelant "modifier" justement.. pour le poids de la vidéo, ça n'aura pas vraiment d'importance si tu la publie sur Youtube(ou autre), ce qui est le moyen le plus simple de nous partager une vidéo. Et si tu souhaites qu'uniquement les gens du forum la vois, tu as jute à cocher "Non-repertoriée" à la place de "public" sur Youtube quand tu l'uploaderas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 petite ballade à Arcachon Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrou Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Salut widdyEssaies l appli QUuiCk. Pour couper tes vidéos. Bonnes vacances Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzcq Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 "Format Factory" Très correct! , Mais pas de version Android, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Sinon, en Android, il y a le logiciel Locus Map Pro, qui est très correct également. Mais il ne fait pas le montage vidéo, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés