Yozman Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une V8 depuis quelques jours seulement, et j'ai téléchargé l'application Inmotion Bluetooth (pour Iphone) mais il m'est impossible de créer un compte ! Je ne sais pas comment faire, je m'explique : Quand j'ouvre l'application, je tombe directement sur une page "Log In" ou je dois mettre mon numéro de tel et mon mot de passe et en dessus il y a "Sign Up", je clic dessus pour créer mon compte, il me demande mon tel et un mot de passe.... ce que je rentre, j'ai alors un message qui me dit "this device has been registered" ..... et c'est tout .... =( rien de plus, j'ai beau retourner sur la page pour me connecter, rien a faire. Si je rentre mon numéro de tel et mon mot de passe, j'ai un message en chinois :'( que je ne comprends pas. (je le mets en photo en PJ) On peu cliquer sur "forgot password" mais j'ai beau mettre mon adresse mail il me dit qu'elle est inconnu (forcement ne l'ayant enregistré nul part) Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a créer de compte... HELP Si vous avez des conseils, de idées, .... je vous en serais très reconnaissant, je pense que l'appli est indispensable pour profiter pleinement de sa roue. Bien cordialement Yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 bonjour, la roue a -t elle été acheté d'occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Ben oui, l'appli Inmotion, c'est l'horreur. On est tous passé par là. La seule solution que j'ai trouvé est d'insister en essayant diverses manips "au pif" jusqu'à ce que ça finisse par tomber en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yozman Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 à l’instant, smiley a dit : bonjour, la roue a -t elle été acheté d'occasion? Bonsoir, non j'ai acheté la roue neuve dans une boutique qui ne vend que des roues ou des trottinettes électriques. Elle proviens bien du fournisseur français du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yozman Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 à l’instant, Cormo a dit : Ben oui, l'appli Inmotion, c'est l'horreur. On est tous passé par là. La seule solution que j'ai trouvé est d'insister en essayant diverses manips "au pif" jusqu'à ce que ça finisse par tomber en marche. ah..... c'est a ce point là ? ça craint Je vais continuer à m'acharner alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Problème similaire. je n'arrive plus a me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) @Yozman dans ce cas il faut voir avec le revendeur. De ce que j'ai pu comprendre, c'est que le numero de série à déjà été enregistré. Modifié le 12 septembre 2017 par smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yozman Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a une heure, smiley a dit : @Yozman dans ce cas il faut voir avec le revendeur. De ce que j'ai pu comprendre, c'est que le numero de série à déjà été enregistré. je ne pense pas je ne suis pas à l'étape ou il faut mettre le numéro de série. Je suis bloqué à la première étape, ou il renseigner son numéro de téléphone et un mot de passe. Ca bug des le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Tu ne rates pas grand chose avec cette appli, mais je me souviens avoir galéré un peu aussi As-tu essayé avec le gps allumé, dehors ? (c'est nécessaire pour l'enregistrement de la roue, peut-être ont-ils ajouté ça aussi pour le compte utilisateur...) Quelle version d'appli utilises-tu ? (celle du playstore est maintenant très vieille, il faut prendre un .apk ailleurs) Sinon l'appli "Wheellog" est nettement plus agréable à utiliser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yozman Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci pour ta réponse chploup61 Malheureusement je suis sur iPhone donc pas possible pour moi d'utiliser Wheellog J'ai la dernière version de l'application je l'ai téléchargé ce week-end je viens d'avoir ma roue. C'est donc la dernière version. Tu parles d'essayer avec le GPS allume, dehors, mais tu parles du GPS du tel ? Je vais essayé dehors aujourd'hui mais je pense que cela provient d'un bug de lappli Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Ayant eu un souci avec mon compte sur l'application j'ai contacté Inmotion SCV via Facebook, et sous 15 jours souci de mot de passe résolu. en esperant de même pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yozman Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Ayant eu un souci avec mon compte sur l'application j'ai contacté Inmotion SCV via Facebook, et sous 15 jours souci de mot de passe résolu. en esperant de même pour toiAh c'est une bonne idée ca tu as un contact sur Facebook ? Merci pour l'info je vais regarder ca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) @Yozman: pas en particulier, juste via leur page https://www.facebook.com/Inmotion-Scv-1404787779557804/?fref=ts Modifié le 13 septembre 2017 par Kokorun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 En attendant de trouver une solution avec l'app officielle, tu as DarknessBot sur iOS qui fonctionne très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Et sur le forum US (voir lien après) il traine un représentant de la marque (King Ma - INMOTION) qui est venu en aide à des utilisateurs qui avaient ce genre de pb. Si tu le contactes en lui envoyant ta copie d'écran il pourra à minima te traduire le message d'erreur. http://forum.electricunicycle.org/topic/8133-feel-free-to-contact-me-if-you-have-some-enquiries-in-using-inmotion-products/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yozman Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 à l’instant, Oomingmak a dit : Et sur le forum US (voir lien après) il traine un représentant de la marque (King Ma - INMOTION) qui est venu en aide à des utilisateurs qui avaient ce genre de pb. Si tu le contactes en lui envoyant ta copie d'écran il pourra à minima te traduire le message d'erreur. http://forum.electricunicycle.org/topic/8133-feel-free-to-contact-me-if-you-have-some-enquiries-in-using-inmotion-products/ Super merci beaucoup je vais regarder ça ce soir de pres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgeurfed Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Citation Salut YOZMAN, j'ai eu le même problème que toi. J'ai installé l'application sur mon iPad et j'ai pu créer un nouveau compte. Je me suis ensuite connecté sur mon iphone avec le nouveau compte. Cela a fonctionné pour moi. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yozman Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Salut YOZMAN, j'ai eu le même problème que toi. J'ai installé l'application sur mon iPad et j'ai pu créer un nouveau compte. Je me suis ensuite connecté sur mon iphone avec le nouveau compte. Cela a fonctionné pour moi. Enjoy! Salut j’ai résolu le problème avec InMotion sur leur Facebook Tout fonctionne correctement maintenant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.