loph Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Adepte depuis pas loin de 2 ans d'une GotWay MCM 2s 680 Wh, je ne m'étais encore jamais penché sur les réseaux dédiés aux wheelers. C'est chose faite Sinon, accro comme pas mal ici, j'en suis arrivé à offrir une KingSong 14d à ma chère et tendre. Voilà où ça mène la, et même, les passions ! A bientôt, et bons rides à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Hello Karasu, J'en profite pour me localiser un peu plus précisément, j'habite Draveil et bosse à Paris. S'il n'y avait pas la roue, il faudrait l'inventer. Heureusement, nous sommes au 21e siècle, ce qui présente quelques avantages ? ! Une petite question encore : comment afficher le modèle de roue en "signature" ? Merci de la part du néophyte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 à l’instant, loph a dit : comment afficher le modèle de roue en "signature" ? en haut à droite, clique sur ton avatar et sélectionne "Mes engins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 J'ai omis de te remercier Karasu ;-) Il n'y a pas que nos roues et trotts qui filent :-D Bien à toi, loph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés