Chrix Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 salut à tous j'ai vu il y a une promo de la Ninebot One S2 à 299€ en magasin @ Mediamarkt.de (Frontaliers Allemagne) si ça peut intéresser quelqu'un. C'est vraiment pas chère. https://www.mediamarkt.de/de/product/_ninebot-one-s2-2181500.html?sort=price&uympq=vpqr&rbtc=aff|con|607756-0b003m49a0o2||p|affilinet&ref=607756-0b003m49a0o2&affmt=2&affmn=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Ouah, c'est vraiment intéressant comme prix ! Ça motive pour se faire une 2ème roue pour faire du freestyle ou des initiations aux amis/famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 ou @Zorgaloufi c'est une bonne idée moi j'ai déjà la S2 par contre il faut regarder s'il livre en France et la garantie est open chez nous aussi? je l'ai vu sur https://www.dealabs.com/bons-plans/gyroroue-ninebot-one-s2/407908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 grrr ... c'est là où je regrette de ne pas avoir fait allemand... je n'y comprends rien et ils ont même pas de version anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djax Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Apparemment la livraison n'est pas possible en France, j'ai voulu simuler un achat mais lorsque je me suis inscrit je n'ai pas pu changer le pays… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 7 heures, olivier a dit : grrr ... c'est là où je regrette de ne pas avoir fait allemand... je n'y comprends rien et ils ont même pas de version anglaise Idem, j'ai fait Espagnol, à part pour les vacances, professionnellement l'Allemand m'aurait était plus utile, et pour les loisirs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Uniquement en magasin oui, pour les frontaliers. Dommage, le prix est canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 la s2 à combien d'autonomie? (je suis frontalier ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a une heure, smiley a dit : la s2 à combien d'autonomie? (je suis frontalier ! ) près de 30 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Je pèse 70kg et avec une allure raisonnable je dirai je peux faire 25-30km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 voici les points de retrait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés