Yotraxx Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Je ne pense pas que le sujet ait été traité récemment: L'application "Darknessbot" (iOS uniquement, à priori), à été mise à jour il y a quelques jours. Pour rappel, Darknessbot propose une gestion alternative aux applications officielles de nombreuse roues, avec des réglages fins et une comptabilité apple Watch pour ceux qui la possèdent. La mise à jour récente propose de débrider la V8 u delà des 30Kmh. À savoir... 35 Kmh... J'ai Testé et ça fonctionne parfaitement (34.8Kmh) Je vous laisse juger de l'opportunité de débrider vos roues, d'une façon générale. Mon opinion réelle est que si nos roues sont capables de "pousser un peu plus" car bridées logiciellement, c'est pour une raison très simple: POUVOIR RATTRAPER NOS EXAGERATIONS GRACE A CETTE RESERVE ÉTUDIÉE PAR LE CONSTRUCTEUR ! Je suis en effet convaincu que les 30kmh (c'est déjà très bien, sinon on achète une gotway de limitations sont imposés à raison par le constructeur. Qu'en pensez-vous au passage ? Hormis pour un test, je vous deconseillerai fortement d'activer ce debridage de façon permanente. À bon entendeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'il faut garder la réserve prévue par les constructeurs, vu qu'il y a déjà quelques gamelles malgré cela, il serait dangereux de venir en plus taper dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour,Le sujet a été évoqué (voir un peu plus bas dans les sujets) mais avec Wheellog, disponible seulement sur Android. Ceux qui ont testé n'ont pas pu dépasser les 30, malgré le débridage affiché dans l'app il me semble (ou n'ont pas osé le faire je ne sais plus). Cool si cela fonctionne avec DarknessBot. Mais c'est sûr, c'est à utiliser avec prudence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) C'est un moteur de 800W en nominal donc vitesse de pointe max (batterie chargée) est de 37km/h. ça ne laisse que 2km/h de marge ce qui est suicidaire sur un long parcours. J'ai toujours appliqué 10km/h en dessous de la vitesse max de la machine sur mes gotway. Sur ma prochaine V8, je serai à 25 -27 max ce qui est largement suffisant pour mon usage! Cela ne reste bien évidemment que mon simple avis basé sur 1 an de pratique de wheel sur divers modèles... Modifié le 19 octobre 2017 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Pas pour moi merci Je conserve la sécurité en gardant mon tiltback à 25Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 J'admire le coté technique. mais craint aussi les abus sur le rapport capacité de la roue/performance. une V8 c'est que 800Watt quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés