Xorred Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, Je m'appelle Denis et je vis à Paris. Je me suis mis à la trottinette électrique en juin 2017 (Inokim Light). J'ai trouvé le forum mar hasard en cherchant de l'information sur la dualtron ultra avec laquelle je roule depuis fin août. A bientôt Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xorred Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés