alricha Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Une seul mot : Impressionnant https://www.youtube.com/user/jonathantolhurst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 En effet il est impressionnant ! je l'avais évoqué ici :https://www.espritroue.fr/topic/3398-typologie-de-wheelers/?page=3&tab=comments#comment-71186 Il est une bonne source de défi, d'ailleurs mon père @Boumba s'est essayé à l'une de ses techniques (lancer la roue le temps qu'elle fasse un tour plus loin et revienne à tes pieds) je le laisserais commenter cette expérience hilarante (Il a réussis une fois il me semble) Je pense qu'il y a beaucoup de boulot derrière, de nombreux essais, et je me demande si il n'a pas bousillé plusieurs roues (ou coque) avant d'en arriver là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Trop fort ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Trop fort en effet mais le film est monté en accéléré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Il faut regarder l'ensemble des vidéos de sa chaine et apprécier l'énorme entrainement qu'il a du faire pour en arriver au résultat ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Oui car sir la vidéo poster ici certe il fait une figure impressionnante mais il n’en fait qu’une c’est dommage du coup on s’ennuie un peu. J’irai voir sa chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés