D.Touch Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 5 minutes, Exo a dit : @D.TouchCes blousons de type et d"appellation Hoodies tu les trouves dans différents modèles et marques , en fouillant un peu tu peux faire ton bonheur 👍 Je regardais la veste VFLUO https://vfluo.fr/vetements-et-accessoires/95-full-protect-sweatshirt-vetement-moto.html qu’utilise @fr4bd qui à l’air d’être pas mal du tout. Les avis ne s’affichent pas par contre 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Oui ce produit est très similaire ,après juste un petit conseil si tu commande en ligne ,essaye de passer par une boutique moto type Motoblouz ou ayant pignon sur rue et surtout avec retour gratuit et rapide Il y à énormément de différences de qualité et de taille d'une marque à l'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Je préfère la sécurité pro active avec une veste qui offre de la visibilité. C'est en effet dans ce domaine que nous serons aussi plus en sécurité, quand aux chutes, j'ai opté pour des protections qui se scratchent, ainsi je peux les enlever arrivé à destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés