regina patrick Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour Impossible de me présenter vu qu'il n'y a aucune explication dans ce sens. Thanks for help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Salut et bienvenue @regina patrick , A toi de raconter ce que tu veux sur toi ! De quel coin vient-tu ? ton age ? je vois que tu es un E-trotteur, depuis quand ? Quelle en est ton utilisation ? etc... Modifié le 14 septembre 2017 par Lam's Pics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regina patrick Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour Je suis handicapé au-dessus du genou suite à un accident de moto. La trotinette 2 ou 3 roues me permet de réduire mon immobilité ! Depuis 2012. Achat d'un Bikeboard 3 roues en 2013. Brèfle je raconte tout celà plus en détail dans la rubrique quel est votre matériel ? Mon âge 74 ans je suis un vétéran, mon poids rédhibitoire 100Kg. J'habite à Carnoux près de Cassis : beaucoup de côtes ! Actuellement je possède une Dualtron Ultra un peu trop violente pour moi surtout au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 bienvenu sur le forum Il y a 6 heures, regina patrick a dit : Actuellement je possède une Dualtron Ultra un peu trop violente pour moi surtout au démarrage. il n'y a pas d'option "démarrage soft" dans les réglages P sur l'ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regina patrick Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Si bien sûr mais ça reste un peu trop violent surtout dans le gravier ou en tout terrain. Par contre le freinage électrique est top. Je l'utilise en position assise c'est moins précis qu'en position debout. Quelqu'un pourrait-il me dire ou acheter le Ninebot One Z10 ailleurs qu'en France où il est bridé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Faut pas etre presser pour l'avoir mais je pense quelle sera disponible en France l'année prochaine. Il y a eu aucune annonce pour l'instant pour sa disponibilité en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemente Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour à tous Je m'appel Angello Un vieux utilisateur de Etwow, Sur Paris sans troti je suis un peu handicapé Ma nouvelle troti Tne Q4V5 ou le model Speed Trott Rs 1600 est déjà en panne Acheté à Tne , qui me balade , je cherche à la réparer Est ce que vous avez des infos à m'apporter? L'afficheur ne marche pas, mais la batterie est bonne Bien à vous tous Angello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés