Kangoo Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour a tous, J'ai fait acquisition d'une Ninebot S2 et j'aurais voulu savoir a quelle pression le pneu doit il être gonflé svp pour avoir un bon confort de conduite ?! Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Pression optimale: 3 bars 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci pour la réponse, 3,5 bars c'est énorme non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) L'important est de rester dans la zone de pression indiquée sur le pneu, et de gonfler suffisamment pour ne pas risquer de pincer la chambre contre la jante sur les franchissements de bateaux. La majorité des cas, une pression entre 3 & 3,5 bars convient, c'est selon ton poids et tes préférences entre confort ou vivacité. Modifié le 15 septembre 2017 par Jef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Ok merci pour la réponse, je vais suivre les recommandations n'étant pas encore une bête dans le domaine j'ai bien besoin de conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Pour ma part j'ai choisi le milieu 3,2 pour 73Kg de poids. En dessous je sens que je suis sous gonflé et le confort de conduite n'est pas agréable. A 3,2 je suis bien ferme et la roue est réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Je vais vérifier le gonflage et obtenir cette pression pour voir si je me sens bien.. Merci pour la réponse à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Un élément de réponse à ta question : https://www.ninebot-france.com/actu/faq-items/one-eplus-pneu-pression/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour et merci pour ta réponse et le lien donc.. C'est bien plus agréable effectivement... j'ai mis 3 bars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Par contre c'est très chiant pour gonfler avec la valve qui est peu accessible sous le cadre de la roue. Donc je repousse au max pour regonfler la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Salut, Ma roue était livrée avec une rallonge pour gonfler le pneu..j’ ai donc aucun problème pour gonfler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Pareil, entre 3 et 3,5 bars (je fais 70 Kg environ) c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Oui moi ça me va bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés