Bolton Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Just now, Bolton said: Niveau étanchéité je peux t'assurer que la V8 assure. Pour lui avoir fait traverser les flaques profondes de plusieurs centimètres à 30 km/h, sous des pluies battantes (mais genre, VRAIMENT), elle n'a jamais eu de problème. Bon faudra quand même que je la démonte un de ces 4 pour voir l'état de ses entrailles... Modifié le 5 octobre 2017 par Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Just now, Erwanrcx said: J’ai souvenir d’un post où le propriétaire d’une inmotion s’est fait refouler pour de la connectique oxydée et un refus de prise en charge par le SAV COmme je suis heureux de l'avoir achetée sur ali 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai acheté une V8 il y a quelques semaines. Je pèse environ 84 kg, et j'aimerais savoir si je peux régler la vitesse max à 28/29 km/h (pour ne pas dire 30...) sans risque de m'exposer à une chute en cas de sollicitation ponctuelle (nid de poule, légère montée, etc.). Pour l'instant, j'ai réglé la vitesse max à 25 km/h. Quand je me rapproche de cette vitesse, je sens le tilt-back, et ensuite une voix dit "Danger please slow down". La voix est-elle activée du simple fait que j'arrive à la vitesse max choisie, ou signale-t-elle une réelle limite pour la roue à ce moment-là ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 C'est juste parce que tu arrives à la vitesse max choisie. Je pense que tu peux augmenter ton tilt back à 30, de toute façon tu n'iras pas à cette vitesse si tu vois des trous ou des bosses qui te paraissent trop gros, donc le risque de coupure ne sera pas spécialement pire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Merci Zorgalouf pour tes explications. Cela veut donc dire que je ne risque pas la coupure nette si je lève le pied dès que j’entends la voix qui vient après le tilt-back ? Pour être précis, la voix ne se fait pas entendre systématiquement. Elle n’arrive que si je demande trop d’un coup ou si je poursuis après le tilt back. Modifié le 22 novembre 2017 par Valpan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 De toute façon, quand le tilt back se déclenche , il faut arrêter de forcer , c'est lui le meilleur indicateur de "stop, je vais manquer de puissance". En plus, c'est désagréable de conduire au tilt-back, ça tire sur les chevilles, tu le feras pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Ce qu'il faut savoir aussi, il est préférable d'avoir un bip avant le tilt back, et de réagir dessus. Le tilt back a un effet aggravant, car c'est au final une accélération de la roue... Modifié le 24 novembre 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Euh, c'est une des roues les plus vendue, si ce n'est la plus vendue...Elle est ultra fiable, et c'est certainement la roue la mieux finie hors mis les solowheel. Après aucune roue n'est infaillible, mais au vue du nombre de retour par rapport au nombre de vente, c'est une valeur sure, donc je trouve le titre du fil assez putassier limite troll 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 D'accord avec @raff01. De plus la discussion s'est complètement égarée. Faudrait laisser ce fil s'enterrer ou le fermer.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bien d'accord ! La V8 est probablement la roue qui a le meilleur rapport "Problèmes avérés" versus "Nombre de roues en circulation". C'est d'ailleurs en partie ce qui a justifié mon choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mus Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Je me suis renseigné sur les différentes roue avant d'en m'acheter une j'ai vu sur internet qu'on disait beaucoup de bien de inmotion V8 alors j'ai décidé de mettre le prix et d'acheter celle-ci elle a tenu 4 mois avant de commencer à faire des arrêts brutaux et me faire tomber cette rue est vraiment dangereuse j'ai failli passer sous un bus à cause d'elle en plus le service après-vente et tout pourri je l'ai donné à réparer elle est encore sous garantie ils ont refusé de la réparer en prétextant qu'elle a reçu des chocs or les dis chocs sont dues à son dysfonctionnement bref une vraie arnaque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 57 minutes, Mus a dit : Je me suis renseigné sur les différentes roue avant d'en m'acheter une j'ai vu sur internet qu'on disait beaucoup de bien de inmotion V8 alors j'ai décidé de mettre le prix et d'acheter celle-ci elle a tenu 4 mois avant de commencer à faire des arrêts brutaux et me faire tomber cette rue est vraiment dangereuse j'ai failli passer sous un bus à cause d'elle en plus le service après-vente et tout pourri je l'ai donné à réparer elle est encore sous garantie ils ont refusé de la réparer en prétextant qu'elle a reçu des chocs or les dis chocs sont dues à son dysfonctionnement bref une vraie arnaque Ils refusent purement et simplement de la réparer ou ils te proposent un devis à tes frais ? La situation est effectivement assez ironique s'ils refusent de prendre en charge une roue à cause des chocs causés... par un problème venant de la roue elle-même. Notre loisir est malheureusement très (trop) cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le 21/04/2018 à 17:55, Mus a dit : Je me suis renseigné sur les différentes roue avant d'en m'acheter une j'ai vu sur internet qu'on disait beaucoup de bien de inmotion V8 alors j'ai décidé de mettre le prix et d'acheter celle-ci elle a tenu 4 mois avant de commencer à faire des arrêts brutaux et me faire tomber cette rue est vraiment dangereuse j'ai failli passer sous un bus à cause d'elle en plus le service après-vente et tout pourri je l'ai donné à réparer elle est encore sous garantie ils ont refusé de la réparer en prétextant qu'elle a reçu des chocs or les dis chocs sont dues à son dysfonctionnement bref une vraie arnaque C’était ta première roue? Si oui, je pense que la V8 n’est pas bien pour débuter. Au début la roue ramasse tellement de petits chocs. Mieux avoir une petite et plus légère. Et bien protéger la roue aussi. Désolé en tout cas... Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.