Erwanrcx Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Ma petite contribution au Clip du Groupe Ravages sur ma Ms3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) super..! tu vas passé à la prospérité..! bon weel Modifié le 25 septembre 2017 par patrickf44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Han Nice ! Elle est zolie en blanc comme ça ta MS3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Maintenant elle est dorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Le clip vient de sortir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Abraxas... album mythiQUE de Santana... super la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Ah excellent ! Il y a quelques semaines j'y suis passé ! C'est un des meilleurs spot de wheel que j'ai vu, j'en ai profité pour faire quelques photos d'ailleurs ! Ps : elles sont en HD sur ma page : https://www.facebook.com/Lamspics Modifié le 18 octobre 2017 par Lam's Pics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Super la vidéo, ça a l'air cool ce endroit ! prochaine fois que je vais sur Paris, faut que quelqu'un me fasse visiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Dommage @Lam's Pics tu es juste passé sous mes fenêtres ? La prochaine fois, préviens moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés