lutinBzh Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Salut, J'ai un faux contact sur mon chargeur Ninebot E+. J'ai ouvert la roue et jeter un oeil et à priori ce n'est pas côté roue. Par contre, avant de racheter un chargeur ou changer la prise mâle côté chargeur, je testerai bien avec un autre chargeur. Y aurait-il une bonne âme sur Grenoble chez qui je pourrais tester ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud38 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 je viens de jeter un oeil, et malheureusement le chargeur du Mini pro n'est pas le même que la e+... il y a une connaissance qui bosse derrière le tribunal qui à une e+, mais je ne sais pas si il est sur le forum... et ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu... après, je ne sais pas si le chargeur est démontable ou scellé, on pire des cas on pourrait jeter un oeil, j'ai tout ce qui faut pour la soudure à la maison. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés